- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018
Hein, HEIDNA, keine, bordel HEINDEUNAU K60
Mar 31 Aoû - 9:49
Petit retour sur le K60 scout de la marque au nom peu prononçable.
Suite à mon TKC80 je voulais plus de longévité, donc suite à quelques observations j'ai acheté un K60, pneu réputé très endurant ( 10 000, 15 000km sur des grosses cylindrées).
Alors attention, j'ai pris la taille 130, donc il a plus de crampons que les tailles au dessus.
Le voici à son origine, on a 1,3 cm de hauteur de crampons. J'étais plutôt étonné, je m'attendais à un profil moins " agressif".
Ce sont les pneus qui m'ont duré le plus longtemps, donc saison hivernale + été. Honnêtement sur la route ( comme les autres), pas de soucis particulier, comme toujours être vigilant sur le mouillé.
Sur le gras, pas de surprise c'est pas la folie, je suis déjà resté bloqué à quelques endroits ( mais le pneu n'était pas neuf), néanmoins j'en ai été très content car il était super polyvalent, quand c'est sec c'était forcément mieux, le pneu était d'ailleurs assez rigide donc pas trop de crainte de crevaison par pincement pour moi.
Il aura duré 5263km jusqu'a 0,2 cm soit 1,73€ pour 100km. Moins que prévu, du coup... Après peut être que les autres roulent plus cool, ou que la version avec la grosse bande centrale ( à partir de la taille 150) est beaucoup plus résistante.
Suite à mon TKC80 je voulais plus de longévité, donc suite à quelques observations j'ai acheté un K60, pneu réputé très endurant ( 10 000, 15 000km sur des grosses cylindrées).
Alors attention, j'ai pris la taille 130, donc il a plus de crampons que les tailles au dessus.
Le voici à son origine, on a 1,3 cm de hauteur de crampons. J'étais plutôt étonné, je m'attendais à un profil moins " agressif".
Ce sont les pneus qui m'ont duré le plus longtemps, donc saison hivernale + été. Honnêtement sur la route ( comme les autres), pas de soucis particulier, comme toujours être vigilant sur le mouillé.
Sur le gras, pas de surprise c'est pas la folie, je suis déjà resté bloqué à quelques endroits ( mais le pneu n'était pas neuf), néanmoins j'en ai été très content car il était super polyvalent, quand c'est sec c'était forcément mieux, le pneu était d'ailleurs assez rigide donc pas trop de crainte de crevaison par pincement pour moi.
Il aura duré 5263km jusqu'a 0,2 cm soit 1,73€ pour 100km. Moins que prévu, du coup... Après peut être que les autres roulent plus cool, ou que la version avec la grosse bande centrale ( à partir de la taille 150) est beaucoup plus résistante.
Sprayz aime ce message
Re: Hein, HEIDNA, keine, bordel HEINDEUNAU K60
Mar 31 Aoû - 9:53
Top ton retour, ça donne une idée à ceux qui hésitent !
il est un peu moins agressif que le tkc80 en dessin ?
il est un peu moins agressif que le tkc80 en dessin ?
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: Hein, HEIDNA, keine, bordel HEINDEUNAU K60
Mar 31 Aoû - 10:01
En dessin il l'est beaucoup moins effectivement car les crampons ressortent moins même si finalement la hauteur reste à peu près similaire..
- Jice1369Police du net
- Messages : 649
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: Hein, HEIDNA, keine, bordel HEINDEUNAU K60
Mar 31 Aoû - 10:38
Marrant cette forme en POINTE, tu vois une différence par rapport aux crampons carrés ?
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: Hein, HEIDNA, keine, bordel HEINDEUNAU K60
Mar 31 Aoû - 10:42
Oui, t'as un look de tracteur!
Non en vrai rien du tout
Non en vrai rien du tout
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Hein, HEIDNA, keine, bordel HEINDEUNAU K60
Mar 31 Aoû - 12:36
Je l'avais sur le versys en pneu arrière, mais pas longtemps. Étonné de l'accroche sur route sèche
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum