motoGP / moto2 / moto3 / WSBK / WSSP / EWC
+5
péron
(J'en)BOMBER#01
Sprayz
Carbone Art Design
ju50
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- aiwassPermis A2
Re: motoGP / moto2 / moto3 / WSBK / WSSP / EWC
Lun 25 Oct - 14:04
la même sa bougeais de plus en plus, je le voyait au tas.si chute, le titre était quand même accordé?niveau reglement?
- ju50Explorateur des environs
Mer 27 Oct - 13:44
Sprayz a écrit:ZARCO CHAMPION DU MONDE ! ah non...
Peut être !
En team privé
Jeu 28 Oct - 11:35
aiwass a écrit:la même sa bougeais de plus en plus, je le voyait au tas.si chute, le titre était quand même accordé?niveau reglement?
Ah bah non, il fallait qu'il marque plus de 3 points que Bagniaia pour être champion. Si les deux tombaient, c'était la même situation pour la course suivante !
- ju50Explorateur des environs
Dim 31 Oct - 13:05
Mar 2 Nov - 8:29
Il manque rossi ! Marquez qui gagne pour le dernier gp de rossi en italie !
ju50 aime ce message
Lun 15 Nov - 11:58
Très belle course des Ducati hier, impressionant de voir le niveau qu'ils ont maintenant.
J'ai hate de voir ce que vont donner Bagniaia, Bastianini et Martin dans les années à venir !
Gros moment d'émotion dans le paddock pour la fin du plus grand des pilotes, content d'avoir pu le voir en live mais toujours avec un arriere gout amer.
Super saison en général !
J'ai hate de voir ce que vont donner Bagniaia, Bastianini et Martin dans les années à venir !
Gros moment d'émotion dans le paddock pour la fin du plus grand des pilotes, content d'avoir pu le voir en live mais toujours avec un arriere gout amer.
Super saison en général !
Mar 16 Nov - 9:15
J'ai vraiment un goût amer pour la saison de Zarco, c'était vraiment très bien parti après un effondrement vu en live en Autriche, ça reste une très bonne saison dans l'ensemble, mais comme toujours on retient plus le négatif que le positif...
- aiwassPermis A2
Mar 16 Nov - 10:14
mouais, Zarco le mec il va vraiment falloir qu'il travail ses départ. y a pas une course qu'il a pas passé a rattraper les places perdus au départ. Encore se Week end. il part 5, sortie de grille il est 10.et il passe la course a remonter en 6.il a pas l'assistance sur les départ? C'est un top pilote qui a le rythme et si vraiment il loupais pas tout ses départ il serait aux avant postes a chaque fois.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3