Le motard de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Contrôle technique motoJeu 16 Mai - 8:06Guitarboy
C'est rouge, et ça n'a aucune allure!Mer 15 Mai - 22:59Motardebase.
Je crois que c'est une MOBMer 15 Mai - 22:57Motardebase.
[YAMAHA] IT 250 1981Mer 15 Mai - 22:56Motardebase.
Ready to Fuck The WorldVen 15 Mar - 15:27vince13009
Viens mater des TéTés !!! ^^Lun 11 Mar - 18:44Sprayz
Garage du GuitarboyVen 8 Mar - 14:50Guitarboy
El' Jice's garageVen 8 Mar - 13:21grosmono
Retour à ma jeunesse ????Ven 23 Fév - 21:33grosmono
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 35%
6 Messages - 30%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/11/2018

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Mer 6 Oct - 8:39
Quel chef, une pluie de +1 pour cet homme
Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1406
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 1 Nov - 20:13
Bon alors les gars, les mobylettes sont prêtes ?
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/11/2018

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 1 Nov - 21:38
Nooooooon j'ai pas eu le teeeeemps
MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 1 Nov - 22:16
Je devrait avoir mon pignon pour la Montesa dans la semaine! Et à partir de cette semaine je bosse à nouveau vers chez moi et plus dans un autre département qui m'oblige à être chez moi que le week end donc je pourrais m'en occuper tranquille.
Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1406
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 1 Nov - 22:42
Tu sais que c'est le week-end prochain quand même le rasso hein ? laugh
A priori ya de quoi remettre de l'essence à 50 et à 100km, donc je pense qu'il faut que tu anticipes pour l'autonomie toi
MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 1 Nov - 22:52
En même temps la transmission primaire il y en a pour 1h à la remonter.
Sprayz
Sprayz
Gestionnaire
Gestionnaire
Messages : 765
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Dordogne
https://bergeracmotorsport.fr

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Mar 2 Nov - 8:24
Matt, il me manque ton virement tu es le dernier Smile
Tu as Face2Bouk qu'on te rajoute dans la conversation ?
MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Mar 2 Nov - 9:25
Oui, justement je me demandais comment ça se passait! Matthieu Boulais sur FB.
Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1406
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Dim 21 Nov - 12:10
Je me lance pour faire le résumé de ce week-end.
Pour illustrer tout ça, j'ai piqué les photos d'un peu tout le monde ^^
Ce sera de mon point de vue, donc il manquera sans doute des éléments.

Tout commence le vendredi 5 novembre, je prend la route depuis Boulogne sur mer vers 13h, direction Bort-les-Orgues. Environ 8h de route, et 750 km. Le 350 DR est bien arrimé sur la remorque, c'est partie !
A ma première pose carburant, j'en profite pour regarder les messages. Plusieurs de la team sont déjà la, ça se chauffe !
J'arrive plus tard vers Riom, tout est noir, mais la ville est éclairé, on est proche de ma région natale. C'est avec regret qu'a cette heure-ci, je ne pourrais pas voir mon Puy-de-Dôme.
Je sors de l'autoroute, il reste encore une cinquantaine de kilométre.
Nationale avec plein de virage, je suis un bus. Pensant le doubler rapidement, celui-ci roule tout de même à 100 km/h laugh
Finalement je ne le doublerais qu'en monté. La 308 sw en 120 bluehdi, ça tracte ! Bon, au vue de certaines autres voiture du rasso, certain diront que non Rolling Eyes

Je reste quand même raisonnable, les routes tournes bien, certains virage ressert, les descentes sont raides, la remorques pousse au cul, ça serait con de se sortir si prêt de l'arrivé.

J'arrive au gite exactement en même temps que Mulo, il est 21h.
Une bonne partie de l'équipe est déjà la : Sprayz, Jice, Motmot, Oggy, RMK, Ju50, et Sacha (j'ai oublié ton pseudo Shocked )
Ils sortent nous accueillir, et aider à décharger. Sprayz pleins de bonne intention veux démarrer la PR7 pour profiter de son super éclairage.
J"ai le temps de descendre le DR de la remorque, la PR7 ne démarre toujours pas. J'en profite pour lui montrer comment le DR démarre bien malgré le kick laugh Bon, le karma me rattrapera plus tard dans le week-end.

On se rentre tous au chaud. Des pizzas sont déja sortie ainsi que des bières, avec du gros son !

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_1710

On discute, on rigole, on parle des anciens rasso, le top quoi !
MattRR50 arrivera plus tard, suivie de Most3D vers 1h30 du matin, qui arrive depuis Paris directement au guidon de son 1100 Africa Twin, il a vraiment du courage !
Nous ne tarderons pas beaucoup plus pour aller nous coucher.

Le lendemain, tout le monde est chaud !
J'en profite pour sortir, et voir le gite.
Une maison ancienne seule, au milieu des champs, eux même au milieu de nul part, le top !

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_2011

Par contre il fait froid, il a gelé durant la nuit !

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_2010

On mange un bout. Puis Sprayz va dans le garage. Pour rappel la vieille, sa PR7 ne démarrait pas. Problème connu par AJP, la cartographie à froid est trop riche, du coup il la moto ne tourne pas assez longtemps, la bougie s'encrasse. Parfois il suffit de la nettoyer, par fois il faut la changer.
Je lui file un coup de main, mais le nettoyage ne suffit pas, il faut la changer, après ça, nickel !

On est partie pour se préparer.
Au fur et à mesure, toutes les motos démarres et chauffent tranquillement.

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Unname11

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Unname10


Petit tour dans le champs en attendant que les derniers soit prêts. N'ayant pas encore eu l'occasion de rouler dans le gras, je me rend compte que mes pneus n'ont pas l'air super efficace sur le gras !

9h30, on est partie ! Liaison par la route avant d'attaquer. Les chemins s'enchaine, pour l'instant c'est roulant, ça permet à tout le monde de prendre ses marques. On n'oublie pas que Oggy et Jice sont débutant dans le domaine, mais pour l'instant ils suivent et se débrouillent bien.

Comme je l'avais senti, mon pneu arrière ne grip vraiment pas beaucoup des que c'est à peine gras, ça patine rapidement. Pourtant l'ax41 à pas mal de crampon. Peut être qu'avec une plus basse pression ça l'aurait fait, mais n'ayant pas de gripster, je préfère ne pas descendre plus bas, de peur de pincer la chambre à air.

On arrive à la première difficulté, une monté sympa, mais bien grasse !
Je pars en dernier, et coupé dans mon élan, aux coté de Motmot et Jice. En effet, Oggy c'est mi en travers, mais sans tomber ! Il redescend à notre niveau pour prendre de l'élan. Je lui dis d'essayer de rester debout sur les cales pieds, et plutôt sur l'arrière pour essayer de motricer un maximum.
Ca patine dans tous les sens, mais il finit de monter.
Jice patine un peu, mais arrive aussi en haut, et Motmot monte sans trop de difficulté.
Viens mon tour, mais ça patine de ouf, avant de ne plus avancer. Perte d'équilibre toute nul, le DR est par terre, elle est cale.
Le karma est venu me faire coucou pour la vieille, impossible à la redémarrer laugh Mulo essayera lui aussi, mais rien à faire. On profite de la descente pour la poussette, ou Mulo et RMK (je crois) me pousserons pour m'aider à démarrer. Premier essai, pas de grip, ça ne démarre pas. Deuxième essai, presque en bas de la descente, elle démarre !

Bon cette fois pas le choix, il faut que je mette du gaz, pour garder un maximum d'élan et passer. C'est partie, j'accroche la deux, je mets du gaz, ça chasse dans tous les sens, de l'avant et de l'arrière, mais ça monte !
J'étais le dernier, tout le monde m'attendais laugh

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Unname12

Nous continuons la trace jusqu'à arrivé à une autre grimpette, mais cette fois en pierre roulante.
Bref je garde du gaz, je double ceux en difficulté, je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Most3D à un peu de mal, le poids de son AF n'y étant pas pour rien. Cependant avec un peu d'aide, il nous fera quand même une belle montée.

On arrive en haut, table d'orientation et point de vue, c'est superbe ! On peut même apercevoir le Sancy enneigé.

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Unname13
CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Unname14
CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_2012

On continue jusqu'à un passage à guet. Tout le monde traverse, chacun avec son style, mais toujours dans un nuage de vapeur. Le dernier à passer est Sprayz, tout le monde le regarde, et celui-ci nous fera accéléré le rythme cardiaque, quand on l'a vue perdre l'équilibre au milieu de l'eau ! Tout le monde commence à bondir vers lui, mais finalement il s'en sortira tout seule.
On est presque arrivé au premier ravitaillement essence, soit quasiment 50 km.
A la sortie du dernier chemin Matt et Ju sont arrêtés. Matt à tapé une grosse pierre avec son Gasgas qui lui a cisaillé le pneu, et par la même occasion, la chambre à air. En plus de cela, la roue c'est mise de travers car les tendeurs ont sautés.
On s'arrête pour remettre en place. Matt semble confiant pour rouler à plat.

On repart, mais on a l'impression que la moto roule en crabe, il est quasiment tout le temps en contre braquage pour la faire rouler droit.
On rejoint les autres à la station essence.
Une voiture s'arrête avec un quad et le mec commence à taper la discute, c'est un des organisateurs du Hard Défi tour. Il tape la discute un moment avec Sprayz. Echange de coordonnées, le mec se proposent, si ça nous intéressent un de ces quatres, de nous emmener rouler pour nous faire découvrir le coin, sympa de sa part !

On s'arrêtera à un restaura un peu plus loin.

Les choses sont parfois bien faites, à ce resto, Matt commandera une pizza démonte pneu laugh
Après le repas, c'est instant mécanique.
Sacha à une chambre à air de rab, Motmot a des démontes pneus, j'ai quelques outils, du coup Matt change sa chambre. On le regarde faire en le jugeant, et en expliquant qu'on aurait pas fais comme ça laugh

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_1713

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_1714

La roue est remonté, on peut repartir !
Deuxième instant Karma, impossible de redémarrer le DR ! on profite d'une descente, Sacha et Motmot me poussent, mais arrivé en bas, rien à faire, elle ne démarre pas.
A force d'acharnement sur le kick, elle partira comme si de rien n'était.

C'est repartie, mais pas pour longtemps. Avec seulement une pompe à mains pour regonfler son pneu, Matt n'a pas réussi à le faire claquer, du coup la chambre à air est pincé.
Je suis avec Sprayz, Matt, Ju, Oggy et Jice. Sprayz se propose d'aller chercher son fourgon pour ramener Matt. Sauf que nous avons perdu les autres, et aucun de nous n'a la trace.
Sprayz installe Osmand sur le téléphone d'Oggy, qui a un support de téléphone.
Finalement nous retrouverons les autres assez rapidement derrière.

Ju et Motmot échange de moto, et on continue la trace. Plus tard, j'échange mon 350 DR avec le 600 XR à Motmot, j'ai donc la trace, c'est à moi d'ouvrir.
J'en profite pour découvrir le 600 XR pour la première fois. C'est bien plus puissant que ce que j'aurais pensé. La moto est agréable, les bas régimes sont souples, le moteur n'est pas brutale, mais marche vraiment bien quand on ouvre la poignée. L'embrayage et la boite sont super souple, c'est sympa.
On sent un peu le poids de la moto, surtout celle de Motmot qui est pas mal alourdie par tous les accessoires, mais ça n'est pas plus gênant que ça. Cependant je pense que pour un débutant, on peut se laisser dépasser par la puissance.
C'est une moto qui incite à rouler assis. La selle est moelleuse, et les suspension absorbe bien. D'ailleurs je n'ai pas trop aimé la position debout. Mais étant donné qu'elle se maitrise bien assis, pas de réel problème.

Je rend la moto à Motmot, et on continue. Je ferme la marche, avec Jice et Oggy devant moi. On peut déjà voir leurs progrès sur la journée, et pour une première, je m'attend clairement à les voir plus galéré.

On finit par perdre le groupe. Oggy à perdu la trace du gps depuis un moment, donc on ne sait pas ou aller. On retrouve Sacha sur la route qui nous attend, mais on ne sait pas ou sont les autres. On attend à une intersection, et après avoir eu Motmot au téléphone, celui-ci nous rejoint à l'intersection. Au final nous étions assez loin des autres.

Le jour commence à réduire. Jice n'est clairement pas rassuré de rouler de nuit. Bon, il faut dire que son kdx n'a pas d'éclairage. La décision est prise de rouler jusqu'à la nuit, et de finir par la route une fois celle-ci arrivé.

Nous sommes sur des grandes pistes pleins de flaques ! Je mes évites car mes bottes ne sont pas étanches, mais Oggy s'éclate et passe en plein milieu ! Jusqu'au moment ou son klr coupe !
Il a du prendre de l'eau à un endroit pas ouf, elle ne démarre plus trop. Je rattrape les autres, Jice nous attendait, il retourne vers Oggy pendant que je vais chercher les autres. Je les trouves en bout de chemin et explique la situation. Peu de temps après on écoute le klr arriver. Oggy nous explique qu'il a forcé en accélérant à fond et qu'elle est repartie, donc roule !

Nous arrivons jusqu'à un barrage, on descend au pas prêt de l'eau. Je choisis évidement la trace la plus grasse, j'ai pu me rendre compte avec stupeur que l'abs du DR ne fonctionne pas, et j'ai perdu l'avant sur bien 3M, et tombe la moto. Bon bien sur on se fou de ma gueule, mais je leur rappel que comme la moto vient de caler, ça aller sans doute être galère pour la redémarrer.
On en profite pour faire quelques photos et plan drone.

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_1715
CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Img_2013
CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Unname15

Ju met le litre de mélange qu'il à dans le dos dans son dtmx, au vu du kilométrage restant, il est assez peu confiant sur le fait qu'il aura assez d'essence. J'avoue aussi avoir des doutes pour lui laugh

Nous repartons, et le DR démarre sans soucis. On arrive devant la dernière difficulté de la journée, une montée assez raide en pierre roulante. Se rajoute à ça la nuit tombante, on voit de moins en moins dans les chemins, ceux si changent de forme.
Dans un virage en monté à 180, l'arrière patine et je tourne plus que nécessaire. Je coupe avant de me sortir, mais la moto cale. Heureusement elle redémarre facilement. Le chemin est sympa, mais quelque peu technique.

Presque à l'arrivé on retrouve Most3D tanqué avec son AF. La moto est tombé sur le coté, son crash bar c'est enfoncé et à enfoncé à son tour le réservoir.
Avec Oggy on lui donne un coup de main pour repartir, non sans mal. Mention spéciale quand même à Most3D qui amène son AF, à des endroits ou j'arrive à galérer avec une moto de plus de 100kg de moins que lui.

Nous finiront en haut du chemin, ou nous feront une pause.

La nuit étant presque la, j'en profite pour régler mon phare avant, qui éclaire la lune.

Most3D se rend compte qu'il a perdu sa gopro, il retourne la ou il est tombé avec Mulo. Ils finiront par la retrouver, mais ce coup-ci la nuit est bien tombé.
On lance donc le gps pour finir par la route, encore 30 km !

Je ferme la marche avec mon DR en plein phare, finalement il éclaire plutôt bien. J'en profite donc pour éclaire la route à Jice et RMK.
Peu de temps après être partie, je vois Jice regarder vers son moteur, et gratter de ce côté, il vient de passer en réserve, aie !

On continue la route, on est sur une grande nationale, au milieu de la forêt, il fait noir complet. Je me dis que normalement, c'est à ce moment la que le dtmx de Ju doit tomber en panne d'essence. Mais il n'en est rien !

Le convoie de moitié borgne continue jusqu'au gite. Arrivé dans la cours de celui-ci, le kdx de Jice commence à prendre des tours tout seul, avant de caler : panne sèche !
Bordel, on a eu de la chance !
Il s'avère que Motmot c'est planté dans la trace, et au lieu de faire la trace de 120 km comme prévu, on aura fait celle de 160 !

En attendant notre retour Sprayz et Matt sont allés faire les courses pour l'apéro et pour une bonne raclette !

Pour l'ordre des douches, ont jouent ça aux fléchettes ! Cet enfoiré de Mulo partira prendre en skred ça douche avant tout le monde !
Ayant tous fait des scores de merdes, je me retrouve dans la dernière moitié. Après une bonne journée comme celle-ci, on apprécie la douche chaude. Mais ça ne sera pas mon cas, il n'y a plus d'eau chaude dans le ballon Sad Ont sera plusieurs à avoir la même.

Bref, le soir apéro, calvados, raclettes, mais nous sommes tous bien rincés !

Le lendemain, pas de roulage pour moi. Jice partira le premier. Mais avant de partir, Matt nous fait le coup de la panne avec sa volvo, plus de batterie !
Heureusement Sprayz à une chargeur.
J'attéle le DR et part en même temps que Oggy.

Les autres iront roulé au matin, je leur laisserait raconter leurs péripéties, car il y en a eu !

Merci encore pour ce week-end, en particulier Sprayz qui a géré l'organisation, c'était vraiment top !

Sprayz, Jice1369, Motardebase., ben7692 et MattRR50 aiment ce message

MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Dim 21 Nov - 23:06
C'est moi qui t'ai aidé à pousser avec Mulo dans la descente grasse! J'avoue que c'était quand même mal choisi de la part du DR pour pas repartir Very Happy

De mon côté j'ai fait qu'une demi journée donc j'ai pas grand chose à ajouter à part:

-Jusqu'au dernier moment j'ai rien lâché avec la Montesa, alors que certains étaient déjà au gite j'avais toujours pas de moto qui roulait. Tout ça pour même pas la démarrer pendant le rasso et à la place rouler avec mon ex GasGas que j'ai dû emprunter à mon frère pour l'occasion.
-On se caillait bien le matin au départ, mais comme j'avais prédit dès qu'on est arrivé dans du technique j'étais content de pas m'être habillé chaud!.
-3 chambres à air éclatées en une demi-journée, dont deux sur la même pierre (parce que oui on s'est rendu compte après que j'ai aussi fait l'avant!) je pense avoir établi un record.
-Je ne regrette rien je me suis bien amusé à avoiner comme un trou de balle avec le groupe de tête.
-Je maintient qu'avant d'avoir éclaté mes chambres sur ce caillou, la pression très faible que j'avais dans les pneus c'est nickel pour avoir de la traction!

Sprayz et Jice1369 aiment ce message

Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/11/2018

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Dim 21 Nov - 23:25
Au top ma couille, ça fait plaisir d'avoir revu vos tronches de kebabs anglais! Razz Razz ( ALLEZ QUI FAIT LE DEUXIEME JOUR??)

J'en profite pour dire que le DR est vraiment pas mal, ultra agile, coupleux comme il faut, franchement pas beaucoup de défaults à lui reprocher?

AH?
On me dit dans l'oreillette...

Qu'il faudrait...
Refaire le... Quoi??

LE REGLAGE CARBU???

Sprayz et Jice1369 aiment ce message

Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1406
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 22 Nov - 7:24
Ahah c'est pas le reglage mais la maladie des DR le démarrage ^^
C'était pareil sur mon 300 klxr

Jice1369 aime ce message

Jice1369
Jice1369
Police du net
Police du net
Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 22 Nov - 9:07
Génial le CR, je voulais en faire un la semaine passée mais :
- J'avais un bug à l'import des photos et ça m'a soulé !
- En plus il est super bien fait le tien !

C'était vraiment un super bon week-end, et je suis très content car je me suis pas planté, et j'ai suffisamment progressé comme débutant pour me sentir à l'aise à rouler avec notre petit groupe Very Happy
Jamais j'aurais pensé avoir un tel plaisir sur une vieille KDX de 94 même pas bien réglée, à faire des grimpettes dans la caillasse à la tombée de la nuit !

J'avais 1L de mélange en rab au cas ou dans mon sac, mais franchement quel hasard d'arriver au gîte et de tomber en panne sèche  ph34r
Merci à l'homme guitare de m'avoir éclairé, j'y voyais vraiment rien !

Merci à Sprayz pour l'organisation et ses sacrifices (il m'a appris qu'il chargeait la chaudière en bois régulièrement, il a raccompagné Matt) love

Sprayz et Motardebase. aiment ce message

Sprayz
Sprayz
Gestionnaire
Gestionnaire
Messages : 765
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Dordogne
https://bergeracmotorsport.fr

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 22 Nov - 14:50
De rien les frères !

Au faite : Simon s'est trompé, il avait la trace de la grande boucle dans son GPX, Oggy je lui ai donné la trace de la boucle courte (comme c'était prévu, et vous ne serez pas arrivés de nuit)

Tant mieux comme ça vous avez pu goûter à la fameuse monté du camping ! A savoir sur le hard défi tour, qu'on se devait se la faire 200m après le départ avec 400 connards prêts à en découdre !

Content que vous ayez pu voir les petites AJP malgré ces petits soucis de démarrage à froid (littéralement -1) ça m'a tellement saoulé que j'ai laissé la gopro dans le camion, content d'avoir revus vos tronches et pour certains d'être venu de si loin !

Jice1369 aime ce message

Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/11/2018

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Jeu 3 Fév - 19:46


Tenez les petites frappes que vous êtes!

Jice1369 et RMK aiment ce message

Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1406
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Ven 4 Fév - 7:13
Merci mon copain !
Top la vidéo !
Ça donne envie d'y revenir !
N'empêche le dimanche matin ça avait l'air plus technique que le samedi quand même

Jice1369 et Motardebase. aiment ce message

Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/11/2018

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Ven 4 Fév - 9:28
Ahah, coool!
Oui ça l'a été, mais pas longtemps Sad Sad
Jice1369
Jice1369
Police du net
Police du net
Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Ven 4 Fév - 11:15
Most franchement il a des couilles et des bras !
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/11/2018

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Dim 6 Fév - 7:54
Grave, quand mon père a vu la vidéo il a dit: WAT C'EST QUOI CETTE MOTO

Jice1369 aime ce message

Sprayz
Sprayz
Gestionnaire
Gestionnaire
Messages : 765
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Dordogne
https://bergeracmotorsport.fr

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 7 Fév - 9:15
Pour le coup mulo voulait de l'enduro, le dimanche il était servi !
Certaines pistes étaient quasi infranchissable pour les trailistes, sauf si tu t'appelles Pol Tarès !
Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1406
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 7 Fév - 9:54
Y'avais pas de Pol dans le groupe ?
Jice1369
Jice1369
Police du net
Police du net
Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Lun 7 Fév - 9:55
Si mais, c'était Pol Espargaro !
Contenu sponsorisé

CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier ! - Page 4 Empty Re: CrazyDuro - Appelle ta mère ça va chier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum