BMS & Cie par Sprayz
+20
péron
Julien31
Mulo
Guitarboy
Lijuga
ju50
Carbone Art Design
Morgul
Kaanjo
(J'en)BOMBER#01
vince13009
oggy-
Diogène La Lanterne
Roum@noucH
Motardebase.
Jice1369
Morora69.
Mr_Jococo
canarD
Sprayz
24 participants
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 10 Déc - 11:38
Moins que son cousin à quatre roues!
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 10 Déc - 11:43
Tu parles de celle là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a beaucoup beaucoup d'écart entre les deux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a beaucoup beaucoup d'écart entre les deux !
Motoplanete a écrit:Tiens, parlons-en justement ! Une vraie gueule d'insecte prête à dégniaker tout ce qui bouge. Sa bouche menaçante abrite un système d'admission d'air forcé. Très répandu chez les sportives, c'est la première fois que ce procédé est appliqué sur un roadster. Parfait pour bien gaver le bicylindre en magnésium de l'italienne (l'usine annonce 3% de puissance en plus à haute vitesse), qui voit sa patate ramenée à 133 ch. Une petite retouche sur la cartographie nécessaire pour lui offrir un tempérament plus roadster et plus de couple à bas-régimes.
Plus basse de 15 mm, la machine est repensée pour apporter plus de plaisir, d'efficacité et de confort pour le pilote. La Tuono est passée en soufflerie pour son développement. Question chiffres, la meule s'est allégée de 6 kg et gagne 7 ch (tout en respectant les normes Euro 3).
- MattRR50Permis A2
- Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 10 Déc - 15:56
Une factory j'avais failli en acheter une avant de trouver la S4R, au final j'ai même pas eu l'occasion de l'essayer parce que la concession qui l'avait en stock s'est rendu compte que le compteur avait été changé quand elle avait 10 000 bornes. Donc elle avait pas du tout le kilométrage qu'ils croyaient.
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 10 Déc - 18:51
Oui je parle bien de cette laideur sans nom!
Re: BMS & Cie par Sprayz
Sam 11 Déc - 18:35
J’avoue que la phase 1 tu ressens bien le coup de crayon vieillissant !
- MattRR50Permis A2
- Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021
Re: BMS & Cie par Sprayz
Sam 11 Déc - 22:29
Honnêtement même à l'époque j'ai souvenir que la plupart des gens les trouvaient pas belles.
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: BMS & Cie par Sprayz
Dim 12 Déc - 14:34
Au bucher!
- MattRR50Permis A2
- Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021
Re: BMS & Cie par Sprayz
Dim 12 Déc - 18:54
Le forum balance même pas qui c'est qui a mis un "je n'aime pas" sur mon message !
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: BMS & Cie par Sprayz
Dim 12 Déc - 23:31
C'est le fantome de peron.
Sprayz et ju50 aiment ce message
Re: BMS & Cie par Sprayz
Lun 27 Déc - 16:40
Yolo !
Entre une 15 aine de projet, je me suis dis qu'il était temps d'enfin faire un kit rallye avec ce que j'ai avant de revendre le transalp ! Vu que j'en ai un deuxième qui traine en pièce depuis facilement 1 an !
J'ai été récupéré y'a quelques jours, le cadre que j'avais envoyé en peinture epoxy... 8 mois auparavant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A poil ! J'ai aussi la ligne d'échappement à refaire mais je pense que je vais partir sur une neuve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tout balancé chez Carbo, qui pleurait en voyant la qualité des pièces Boano...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre une 15 aine de projet, je me suis dis qu'il était temps d'enfin faire un kit rallye avec ce que j'ai avant de revendre le transalp ! Vu que j'en ai un deuxième qui traine en pièce depuis facilement 1 an !
J'ai été récupéré y'a quelques jours, le cadre que j'avais envoyé en peinture epoxy... 8 mois auparavant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A poil ! J'ai aussi la ligne d'échappement à refaire mais je pense que je vais partir sur une neuve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tout balancé chez Carbo, qui pleurait en voyant la qualité des pièces Boano...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jice1369 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: BMS & Cie par Sprayz
Mar 28 Déc - 22:03
Comment ça se fait que tu ai attendu autant pour le cadre ?
C'est vraiment si pourri que ça le boanus ?
C'est vraiment si pourri que ça le boanus ?
- Carbone Art DesignPermis A2
- Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 31 Déc - 13:38
pas top finition c'est simple y'en a pas
en plus certaine pièces ces des enclumes
sur le réservoir,il a même fini au pinceau!
sans oublier le sabot,qui est full merdique,car juste une couche de carbone intérieur et extérieur,et entre les deux du mat de verre
aucun intérêt de faire sa c'est juste baiser la gueule a ceux qui ne connaisse pas
pour le même prix voir un poil moins,je sort tous en carbone kevlar époxy bien sur
en plus certaine pièces ces des enclumes
sur le réservoir,il a même fini au pinceau!
sans oublier le sabot,qui est full merdique,car juste une couche de carbone intérieur et extérieur,et entre les deux du mat de verre
aucun intérêt de faire sa c'est juste baiser la gueule a ceux qui ne connaisse pas
pour le même prix voir un poil moins,je sort tous en carbone kevlar époxy bien sur
Sprayz aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 31 Déc - 15:57
Ah ouais quand même.
En faite c'est juste que le mec surf sur la mode du rally raid, et fait payer ça une couille quoi
En faite c'est juste que le mec surf sur la mode du rally raid, et fait payer ça une couille quoi
Sprayz aime ce message
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 31 Déc - 16:22
Carbone Art Design a écrit:...
aucun intérêt de faire sa c'est juste baiser la gueule a ceux qui ne connaisse pas
pour le même prix voir un poil moins,je sort tous en carbone kevlar époxy bien sur
bon bah du coup tu n'as plus qu'a le baiser lui et le casser ahah
Sprayz aime ce message
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: BMS & Cie par Sprayz
Dim 2 Jan - 22:23
Merde, quel abuseur ce boanus.
Magnifique ce cadre rouge
Magnifique ce cadre rouge
Sprayz aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: BMS & Cie par Sprayz
Dim 16 Jan - 14:43
Un particulier il peut acheter une moto en caisse comme ça ?
Parce que ça revient moins chère il me semble.
Parce que ça revient moins chère il me semble.
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: BMS & Cie par Sprayz
Dim 16 Jan - 20:28
Oui j'en ai acheté une!
Re: BMS & Cie par Sprayz
Lun 28 Mar - 13:29
Voici le récit de notre excursion du 25 au 28 février !
Ayant posé mon vendredi et fermé la BMS corporation compagnie, je pars en fin de matinée direction chez Sébastien (le bof de Simon !) Ayant fait un bon nombre de fois la route par l'autoroute (Agen-Toulouse-Montpellier-Aix)
Je décide de prendre à travers champ quitte à me rajouter une heure, je fais 150km de moins !
Je passe par la route touristique de Dordogne, avec une flopée de plus beaux villages de France : Beynac et Cazenac, La Roque Gageac, Domme, je rattrape ensuite Figeac, Rodez, Mendes, Alès pour arriver chez Sébastien en début de soirée avant Simon et ses acolytes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous dormirons dans le garage après un petit burger local des familles ! Je teste mon nouveau lit de camp et malgré les tronçonneuses à proximité et un sacré vent, je passerais une nuit très bien installé, le lit est clairement validé !
Lit de camp Alpidex
Le lendemain tout le monde prépare ses affaires, je suis motivé !
La première journée doit faire environ 180-190km pour être sur le bon timing pour les prochains jours !
Le début de la journée est en ardèche, avec la section la plus difficile selon simon, une montée cassante (empierrée forcément, Ardèche inside) les premiers kilomètres se font sur route pour gentiment se réveiller, au bout de 25km la première piste pointe le bout de son nez, avec quelques lames d'eau qui font des jumps sympa !
Je suis à l'aise les suspensions de la PR7 gomment parfaitement le terrain.
On arrive enfin à cette fameuse montée, ça hésite devant, de décide d'ouvrir la montée !
les 200/300 premiers mettre se passent bien, j'avance à bon rythme ! d'après la gopro une 20 aine de kmh, le collègue en 125 me dira plus loin que j'étais parti à une sacrée vitesse, il n'arrivait pas a me rattraper, sauf que !
J'arrive au niveau de 2 marches en pierre, la première m'écarte de ma trajectoire et m'envoie sur la droite sur le talus, la moto grimpe et me renvoie sur la gauche, je sens la chute arriver, par reflex j'essaye de me rattraper avec la jambe gauche, mais avec l'allure je ne peux rien faire, je tombe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De suite je ressens une vive douleur à la jambe gauche, j'arrive à me retirer de la moto en faisant une galipette.
J'ai mal sa maman, et je comprend que je suis dans la merde, je vois que mon tibia bouge de gauche à droite, pour moi la jambe est cassée, je reste allongé en gueulant, j'essaye de rester calme, j'ai bien compris que j'allais rester ici un bon moment, le collègue en 125 arrive rapidement et m'aide à retirer mon casque, car en hyperventilation je m'étouffe dans le casque.
S'en suivrons une bonne 30 aine de minutes à attendre les pompiers dans un endroit reculé, je reste positif, on rigole, mais à l'intérieur, je souffre comme jamais dans ma courte vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pompiers arrivent à pied, dans ma tête je suis déjà entrain de me dire comment vont-ils me descendre ? Surtout qu'à ce moment là je pèse 122kg !
20min plus tard arrive le capitaine qui monte avec un defender en marche arrière !
J'aide les pompiers le plus possible à me hisser dans le 4x4, le groupe repart et Sébastien enfourche la PR7 pour la ramener chez lui où se trouve mon fourgon, il laissera sa WRR chez un habitant dans le hameau un peu plus bas et viendra la chercher avec mon camion dans l'après-midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis transféré dans un ford ranger aménagé, au top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me drogue, ce qui fait redescendre ma douleur à 5/10, ma qué, quel erreur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On arrives aux urgences à Montélimar, sauf que j'arrive avec une douleur de 5/10 avec la drogue, du coup tous les pimpoye de coin qui arrivent avec de la bobologie annoncent une douleur supérieur à la mienne, et il faudra 5heures pour faire une radio dans des conditions d'attentes épouvantables
A la radio je n'ai rien, un médecin du smur passera 1h plus tard pour me manipuler comme un fdp et je ressortirais 1h plus tard avec une attelle, une ordonnance pour une IRM et pas de béquilles ?! Ni anti-inflammatoires, Je m'énerve un coup, car sans béquilles je ne peux pas marcher ... et finalement, m'en trouve une paire fabriquées à ... Bergerac chez moi !
Ramchataigne habitant pas loin se propose de me ramener chez Sébastien ! On prend du KFC car je n'ai pas mangé depuis ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le lendemain, chataigne se promène avec son duke et reviens me voir, il essayera la PR7 et la SPR 250.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma jambe est ultra gonflé, la moindre tâche devient une mission militaire (toilettes notamment), l'attelle est merdique, je me déboite 2 fois la jambe, ne pouvant pas gueulé à cause des bébés qui dort, j'en pleurais de me retenir
Je passe 2 jours agréables chez Seb, encore merci pour l'accueil, malgré les 2 petits jumeaux de 2 mois !
Je prend la route pour aller chez Simon car j'avais un tournage vidéo prévu avec MX-Test le Mardi !
Du coup je conduis sur 1pied, j'anticipe à mort et j'arrive sans encombres.
Mardi on se rend sur le lieu de tournage avec MX-Test, Simon conduit donc tout va bien, la journée se passe bien, mais malheureusement pour moi Simon devra partir car le tournage s'éternise un peu et il doit aller chercher le marmot à la garderie, du coup il file avec la PR7 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reprend le volant, je me tape la traversée d'une ville à l'heure de pointe, c'est un enfer mais je reste calme et j'arrive sans problèmes !
Le lendemain, je rentre à la maison j'ai 600km à faire en grande partie sur autoroute, je m'arrête sur une aire d'autoroute pour commander à bouffer, et je me fais livrer au camion après avoir convaincu une serveuse.
Je fais quasiment tout d'une traite, en arrivant à la maison mon pied à triplé de volume, forcement à rester 7heures en bas sans bouger !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques jours plus tard, IRM : le résultat tombe : ruptures des croisés antérieurs et postérieurs, rupture ligament latéral antérieur, contusion osseuse, volumineux épanchement liquide intra-articulaire.
Bref, j'me suis bien niqué !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois un spécialiste des membres inférieurs à la clinique des sports à Bordeaux 1 semaine plus tard, il me confirme également que je me suis pas raté, sur 100% des gens qui se cassent les croisées 99% se cassent uniquement l'antérieur... du coup 1% les deux... et moi j'ai en plus le latéral antérieur.
Il m'annonce plus d'un an pour une récupération totale.
Le programme : perdre 15kg jusquà la date d'opération fixée dans 3 mois et récupérer 110° de flexion au genou.
Je récupère une orthèse de compétition, je peux enfin bien poser le pied et pouvoir remuscler ma jambe, qui en 10 jours à complètement fondu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis ma chute le 26 février jusqu'à ce moment (10 mars) j'avais déjà perdu 4 kilos en 1 semaine, donc 118, et il veut que je tombe à 103 pour le jour de l'opération. à l'heure actuelle je suis à 115, je suis dans le bon timing, avoir un objectif me motive et pour le coup ma rééducation en dépend (1kg exerce 10kg au cm² sur les genoux. 5 par genou)
Ma flexion max actuelle se situe entre 65 et 70 degrés !
Je continue ma vie comme je peux, j'essaye de servir mes clients, je vais au boulot une demi-journée quand il y a besoin, j'ai déjà revendu le tuono ainsi que l'hypermotard, le cb500 et le transalp devrons suivre.
Cet argent servira pour la suite de mes projets, ne pouvant plus faire de moto avant un moment.
Mon jumpy va être vendu, j'ai déjà commandé le nouveau en boite auto, arrivée prévue en aout !
On pense que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à ce que, certains diront que c'est une épreuve dans une vie, je pense que c'est plutôt une leçon de vie, pour vivre plus humblement et retrouver des plaisirs simples, j'espère que je n'en garderais pas de séquelles, en tout cas je fais tout pour revenir en forme et bien mieux qu'avant.
désolé pour les fautes, ça fait plus d'une heure que j'y suis, gen ai mar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant posé mon vendredi et fermé la BMS corporation compagnie, je pars en fin de matinée direction chez Sébastien (le bof de Simon !) Ayant fait un bon nombre de fois la route par l'autoroute (Agen-Toulouse-Montpellier-Aix)
Je décide de prendre à travers champ quitte à me rajouter une heure, je fais 150km de moins !
Je passe par la route touristique de Dordogne, avec une flopée de plus beaux villages de France : Beynac et Cazenac, La Roque Gageac, Domme, je rattrape ensuite Figeac, Rodez, Mendes, Alès pour arriver chez Sébastien en début de soirée avant Simon et ses acolytes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous dormirons dans le garage après un petit burger local des familles ! Je teste mon nouveau lit de camp et malgré les tronçonneuses à proximité et un sacré vent, je passerais une nuit très bien installé, le lit est clairement validé !
Lit de camp Alpidex
Le lendemain tout le monde prépare ses affaires, je suis motivé !
La première journée doit faire environ 180-190km pour être sur le bon timing pour les prochains jours !
Le début de la journée est en ardèche, avec la section la plus difficile selon simon, une montée cassante (empierrée forcément, Ardèche inside) les premiers kilomètres se font sur route pour gentiment se réveiller, au bout de 25km la première piste pointe le bout de son nez, avec quelques lames d'eau qui font des jumps sympa !
Je suis à l'aise les suspensions de la PR7 gomment parfaitement le terrain.
On arrive enfin à cette fameuse montée, ça hésite devant, de décide d'ouvrir la montée !
les 200/300 premiers mettre se passent bien, j'avance à bon rythme ! d'après la gopro une 20 aine de kmh, le collègue en 125 me dira plus loin que j'étais parti à une sacrée vitesse, il n'arrivait pas a me rattraper, sauf que !
J'arrive au niveau de 2 marches en pierre, la première m'écarte de ma trajectoire et m'envoie sur la droite sur le talus, la moto grimpe et me renvoie sur la gauche, je sens la chute arriver, par reflex j'essaye de me rattraper avec la jambe gauche, mais avec l'allure je ne peux rien faire, je tombe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De suite je ressens une vive douleur à la jambe gauche, j'arrive à me retirer de la moto en faisant une galipette.
J'ai mal sa maman, et je comprend que je suis dans la merde, je vois que mon tibia bouge de gauche à droite, pour moi la jambe est cassée, je reste allongé en gueulant, j'essaye de rester calme, j'ai bien compris que j'allais rester ici un bon moment, le collègue en 125 arrive rapidement et m'aide à retirer mon casque, car en hyperventilation je m'étouffe dans le casque.
S'en suivrons une bonne 30 aine de minutes à attendre les pompiers dans un endroit reculé, je reste positif, on rigole, mais à l'intérieur, je souffre comme jamais dans ma courte vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pompiers arrivent à pied, dans ma tête je suis déjà entrain de me dire comment vont-ils me descendre ? Surtout qu'à ce moment là je pèse 122kg !
20min plus tard arrive le capitaine qui monte avec un defender en marche arrière !
J'aide les pompiers le plus possible à me hisser dans le 4x4, le groupe repart et Sébastien enfourche la PR7 pour la ramener chez lui où se trouve mon fourgon, il laissera sa WRR chez un habitant dans le hameau un peu plus bas et viendra la chercher avec mon camion dans l'après-midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis transféré dans un ford ranger aménagé, au top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me drogue, ce qui fait redescendre ma douleur à 5/10, ma qué, quel erreur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On arrives aux urgences à Montélimar, sauf que j'arrive avec une douleur de 5/10 avec la drogue, du coup tous les pimpoye de coin qui arrivent avec de la bobologie annoncent une douleur supérieur à la mienne, et il faudra 5heures pour faire une radio dans des conditions d'attentes épouvantables
A la radio je n'ai rien, un médecin du smur passera 1h plus tard pour me manipuler comme un fdp et je ressortirais 1h plus tard avec une attelle, une ordonnance pour une IRM et pas de béquilles ?! Ni anti-inflammatoires, Je m'énerve un coup, car sans béquilles je ne peux pas marcher ... et finalement, m'en trouve une paire fabriquées à ... Bergerac chez moi !
Ramchataigne habitant pas loin se propose de me ramener chez Sébastien ! On prend du KFC car je n'ai pas mangé depuis ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le lendemain, chataigne se promène avec son duke et reviens me voir, il essayera la PR7 et la SPR 250.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma jambe est ultra gonflé, la moindre tâche devient une mission militaire (toilettes notamment), l'attelle est merdique, je me déboite 2 fois la jambe, ne pouvant pas gueulé à cause des bébés qui dort, j'en pleurais de me retenir
Je passe 2 jours agréables chez Seb, encore merci pour l'accueil, malgré les 2 petits jumeaux de 2 mois !
Je prend la route pour aller chez Simon car j'avais un tournage vidéo prévu avec MX-Test le Mardi !
Du coup je conduis sur 1pied, j'anticipe à mort et j'arrive sans encombres.
Mardi on se rend sur le lieu de tournage avec MX-Test, Simon conduit donc tout va bien, la journée se passe bien, mais malheureusement pour moi Simon devra partir car le tournage s'éternise un peu et il doit aller chercher le marmot à la garderie, du coup il file avec la PR7 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reprend le volant, je me tape la traversée d'une ville à l'heure de pointe, c'est un enfer mais je reste calme et j'arrive sans problèmes !
Le lendemain, je rentre à la maison j'ai 600km à faire en grande partie sur autoroute, je m'arrête sur une aire d'autoroute pour commander à bouffer, et je me fais livrer au camion après avoir convaincu une serveuse.
Je fais quasiment tout d'une traite, en arrivant à la maison mon pied à triplé de volume, forcement à rester 7heures en bas sans bouger !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques jours plus tard, IRM : le résultat tombe : ruptures des croisés antérieurs et postérieurs, rupture ligament latéral antérieur, contusion osseuse, volumineux épanchement liquide intra-articulaire.
Bref, j'me suis bien niqué !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois un spécialiste des membres inférieurs à la clinique des sports à Bordeaux 1 semaine plus tard, il me confirme également que je me suis pas raté, sur 100% des gens qui se cassent les croisées 99% se cassent uniquement l'antérieur... du coup 1% les deux... et moi j'ai en plus le latéral antérieur.
Il m'annonce plus d'un an pour une récupération totale.
Le programme : perdre 15kg jusquà la date d'opération fixée dans 3 mois et récupérer 110° de flexion au genou.
Je récupère une orthèse de compétition, je peux enfin bien poser le pied et pouvoir remuscler ma jambe, qui en 10 jours à complètement fondu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis ma chute le 26 février jusqu'à ce moment (10 mars) j'avais déjà perdu 4 kilos en 1 semaine, donc 118, et il veut que je tombe à 103 pour le jour de l'opération. à l'heure actuelle je suis à 115, je suis dans le bon timing, avoir un objectif me motive et pour le coup ma rééducation en dépend (1kg exerce 10kg au cm² sur les genoux. 5 par genou)
Ma flexion max actuelle se situe entre 65 et 70 degrés !
Je continue ma vie comme je peux, j'essaye de servir mes clients, je vais au boulot une demi-journée quand il y a besoin, j'ai déjà revendu le tuono ainsi que l'hypermotard, le cb500 et le transalp devrons suivre.
Cet argent servira pour la suite de mes projets, ne pouvant plus faire de moto avant un moment.
Mon jumpy va être vendu, j'ai déjà commandé le nouveau en boite auto, arrivée prévue en aout !
On pense que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à ce que, certains diront que c'est une épreuve dans une vie, je pense que c'est plutôt une leçon de vie, pour vivre plus humblement et retrouver des plaisirs simples, j'espère que je n'en garderais pas de séquelles, en tout cas je fais tout pour revenir en forme et bien mieux qu'avant.
désolé pour les fautes, ça fait plus d'une heure que j'y suis, gen ai mar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: BMS & Cie par Sprayz
Mar 29 Mar - 8:26
Tu t'es pas loupé quand même !
En tout cas bon courage pour récupérer, c'est toujours long pour les ligaments.
Et sinon alors, mxtest ça dit quoi ?
Ils sont sympa ? A priori tu devrais les revoir non ?
En tout cas bon courage pour récupérer, c'est toujours long pour les ligaments.
Et sinon alors, mxtest ça dit quoi ?
Ils sont sympa ? A priori tu devrais les revoir non ?
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: BMS & Cie par Sprayz
Mer 30 Mar - 14:42
Merci pour le récit, ça permet de remettre les choses dans l'ordre !
Courage à toi, t'as de beaux objectifs devant toi... lâche pas l'affaire !
Courage à toi, t'as de beaux objectifs devant toi... lâche pas l'affaire !
Re: BMS & Cie par Sprayz
Mer 30 Mar - 15:14
Guitarboy a écrit:Tu t'es pas loupé quand même !
En tout cas bon courage pour récupérer, c'est toujours long pour les ligaments.
Et sinon alors, mxtest ça dit quoi ?
Ils sont sympa ? A priori tu devrais les revoir non ?
Oui ils sont sympa, raph est un petit réservé au premier abord et après quelques minutes et après avoir fait connaissance ça va mieux
Pierrick tu sens que tu as un peu de mal à discuter avec lui si t'es pas un mec connu et reconnu, il serait pas aussi bavard que si je m'appelais la boiserie genre.
Il est franc et honnête, droit dans ses baskets.
Normalement on doit se revoir pour la 510 quand j'en aurais une, et pour la PR7 plus tard !
C'est clair que ça me met des bâtons dans les roues, mais faut rester positif je suis pas encore mort !
L'hypermot est parti hier, ça fait chier !
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: BMS & Cie par Sprayz
Jeu 31 Mar - 18:51
Ah j'aurais pensé Pierrick plus avenant tu vois.
Après tu ne te retrouves pas non plus sans moto, donc ça va ^^
Après tu ne te retrouves pas non plus sans moto, donc ça va ^^
- aiwassPermis A2
- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 36
Localisation : proche dijon
Re: BMS & Cie par Sprayz
Ven 1 Avr - 12:58
ben merde, t'en a pris une bonne mec.bon courage pour la suite.
Sprayz aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum