"Karnage Garage" - Kaanjo
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- KaanjoPermis A2
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Mar 26 Sep - 20:09
On est mardi, ça a pas trop bouger
Mais ! (y'a un mais) j'ai récupéré les jantes avec les pneus, les amortisseurs allaient pas (forcément, c'est pas moi qui les acheté donc venant de quelqu'un qui n'as pas l'habitude...)
Donc usinage à l'arrache sur le tour pour que ça se monte.
Demain on change de la visserie (merci la meilleur quincaillerie industrie du coin qui est à 3min de chez moi)
Remontage avant et arrière, ensuite moteur et faisceau.
Donc photo demain et on verra la suite.
Mais ! (y'a un mais) j'ai récupéré les jantes avec les pneus, les amortisseurs allaient pas (forcément, c'est pas moi qui les acheté donc venant de quelqu'un qui n'as pas l'habitude...)
Donc usinage à l'arrache sur le tour pour que ça se monte.
Demain on change de la visserie (merci la meilleur quincaillerie industrie du coin qui est à 3min de chez moi)
Remontage avant et arrière, ensuite moteur et faisceau.
Donc photo demain et on verra la suite.
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Mar 26 Sep - 20:13
Ok, mais tu viens au rasso enduro avec tes pneus à crampons?
- KaanjoPermis A2
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Jeu 5 Oct - 8:49
@Motardebase. : Non malheureusement
Bon, petite MàJ concernant le Zephyr, et bien la semaine a été compliqué donc ça a pas avancé comme prévu initialement ...
Cependant, j'avais identifier un bruit suspect lors du démontage du réservoir.
Je me suis tout d'abord dit que c'était le flotteur.
Au fil du temps, j'ai oublié ce détail.
En récupérant le réservoir, toujours ce bruit de gling gling à l'interieur.
Je démonte le flotteur, toujours le bruit et le flotteur est pourtant complet.
Après plusieurs minutes de manipulations et de manœuvres en tout genres, voici ce qui est ressorti ...
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C'est un pique à fondu ...
J'aurai tout vu ...
Bon, petite MàJ concernant le Zephyr, et bien la semaine a été compliqué donc ça a pas avancé comme prévu initialement ...
Cependant, j'avais identifier un bruit suspect lors du démontage du réservoir.
Je me suis tout d'abord dit que c'était le flotteur.
Au fil du temps, j'ai oublié ce détail.
En récupérant le réservoir, toujours ce bruit de gling gling à l'interieur.
Je démonte le flotteur, toujours le bruit et le flotteur est pourtant complet.
Après plusieurs minutes de manipulations et de manœuvres en tout genres, voici ce qui est ressorti ...
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C'est un pique à fondu ...
J'aurai tout vu ...
Jice1369 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Jeu 5 Oct - 9:28
Qu'est-ce que ça fou la dedans ?
T'as le bluetooth sur ton réservoir ?
T'as le bluetooth sur ton réservoir ?
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Jeu 5 Oct - 12:13
Mdr c’est absolument génial
Jice1369 aime ce message
- KaanjoPermis A2
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Jeu 5 Oct - 13:34
@Guitarboy : Une petite soirée au chalet qui a dérapé avec les convives ...
Tout les objets / trous ont été essayés je suppose
Et non y'a pas le bluetooth
C'est deux "A" entremêlés
@Motardebase. : Quand je l'ai sorti du réservoir, j'ai eu quelques instants de flottement. J'ai remis toute ma vie en question
Tout les objets / trous ont été essayés je suppose
Et non y'a pas le bluetooth
C'est deux "A" entremêlés
@Motardebase. : Quand je l'ai sorti du réservoir, j'ai eu quelques instants de flottement. J'ai remis toute ma vie en question
Jice1369 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Jeu 5 Oct - 13:45
Mais du coup c'est exactement le même signe que le bluetooth
- KaanjoPermis A2
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Lun 9 Oct - 9:00
A peine, regarde sur internet
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Mar 10 Oct - 12:50
Mec c’est les dents bleues
- KaanjoPermis A2
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Mer 11 Oct - 8:02
Ptn les mecs sont relous
- KaanjoPermis A2
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Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Mer 20 Déc - 13:21
Hey les boyz !
Petit up concernant le 550 Zephyr.
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Ça se remonte tranquillement.
Reste maintenant à assembler toutes les pièces customs, le plus chiant donc
Donc monter les pièces, modifier le faisceau pour les nouveau commodos / lumières / compteur chinois
( j'préfère KOSO ...)
Reste aussi à fabriquer quelques pièces pour la boucle arrière et la selle (en usant de toutes mes connaissances industrielles et mon réseaux d'usineurs et de métalliers
Et aussi la ligne d'échappement à modifier pour accueillir un silencieux des plus douteux
(c'est pas moi qui commande les pièces ...)
SINNOOOOOOON ....
J'avais acheté des étriers de R6 1999 pour le 1100 Virago, histoire de pouvoir rouler encore plus comme un cochon
J'avais laissé ça de côté car d'autres trucs à faire dans le garage, mais je viens de commander les disques, et quand j'aurai validé tout ceci, je commanderai les plaquettes et un peu d'HOUILE pour le moteur.
Encore une fois, je cherche la pière compatible la moins chère possible
Ce qui me donne donc un montage d'étriers de R6, sur des disques de MT07, monté sur une jante de 1100 Virago, avec des plaquettes de 1100 Bulldog.
Voilà voilà
D'ailleurs, je pense que j'ai du mal faire la purge du PR19 monté dessus ...
A froid c'est mou de chez mou, et une fois chaud, c'est hyper dur.
Si je reprend la moto ensuite, la roue est presque bloquée ...
Des idées ?
Une fois le Zeph' fini, je m'attaquera à cette grosse bestiole !
J'ai toujours en tête de couper le réservoir de DT en deux et de l'élargir afin de pouvoir le pouiller sur ce cadre bien trop large pour lui.
(Faut faire le passage quoi .... )
Petit up concernant le 550 Zephyr.
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Ça se remonte tranquillement.
Reste maintenant à assembler toutes les pièces customs, le plus chiant donc
Donc monter les pièces, modifier le faisceau pour les nouveau commodos / lumières / compteur chinois
( j'préfère KOSO ...)
Reste aussi à fabriquer quelques pièces pour la boucle arrière et la selle (en usant de toutes mes connaissances industrielles et mon réseaux d'usineurs et de métalliers
Et aussi la ligne d'échappement à modifier pour accueillir un silencieux des plus douteux
(c'est pas moi qui commande les pièces ...)
SINNOOOOOOON ....
J'avais acheté des étriers de R6 1999 pour le 1100 Virago, histoire de pouvoir rouler encore plus comme un cochon
J'avais laissé ça de côté car d'autres trucs à faire dans le garage, mais je viens de commander les disques, et quand j'aurai validé tout ceci, je commanderai les plaquettes et un peu d'HOUILE pour le moteur.
Encore une fois, je cherche la pière compatible la moins chère possible
Ce qui me donne donc un montage d'étriers de R6, sur des disques de MT07, monté sur une jante de 1100 Virago, avec des plaquettes de 1100 Bulldog.
Voilà voilà
D'ailleurs, je pense que j'ai du mal faire la purge du PR19 monté dessus ...
A froid c'est mou de chez mou, et une fois chaud, c'est hyper dur.
Si je reprend la moto ensuite, la roue est presque bloquée ...
Des idées ?
Une fois le Zeph' fini, je m'attaquera à cette grosse bestiole !
J'ai toujours en tête de couper le réservoir de DT en deux et de l'élargir afin de pouvoir le pouiller sur ce cadre bien trop large pour lui.
(Faut faire le passage quoi .... )
- GuitarboyBaroudeur
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Mer 20 Déc - 15:55
Ça ressemble plus à un étrier qui grippe ton histoire.
Car quand c'est de l'air, au contraire ça devient mou en chauffant.
Alors qu'un étrier qui a tendance à gripper ça durcie en chauffant, voir bloque la roue.
Car quand c'est de l'air, au contraire ça devient mou en chauffant.
Alors qu'un étrier qui a tendance à gripper ça durcie en chauffant, voir bloque la roue.
- KaanjoPermis A2
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Age : 28
Localisation : 49
Re: "Karnage Garage" - Kaanjo
Jeu 1 Fév - 19:03
Résumé de la journée de taf sur le virago :
-Changement joints spy de fourches (d'une simplicité folle) et regonflage de la fourche (oui oui )
- Changement des bougies, passage d'indice 7 à 6 (y'avait que ça chez mon marchand, ça fera bien le taf)
- Mesures pour fabrication pièce laser pour support de compteur déporté à gauche
- Prise de cote de divers bêtises afin de fabriquer une ligne d'échappement 2 en 1, en y intégrant un Delkevic à droite, en passage haut type scrambler
Grande réflexion sur la découpe du cul / suppression réservoir auxiliaire et pompe à essence pour un passage en direct via le réservoir avec un robinet.
Demain, je regarde la place que je gagnerai en supprimant la boîte à chaussure intégrée sur la ligne du cylindre arrière, la béquille centrale et du coup, le réservoir auxiliere / la batterie (qui ira plus bas, ou bien à gauche de la moto, loin de la ligne d'échappement)
Également demain, réfection des étriers avants, possible changement des maîtres cylindre frein / embreyage, tester des universel, pour le fun.
Le zéphyr avance doucement, une pipe d'admission a pété au remontage des carbu, donc on est parti sur 4 neuves pour la tranquillité.
Le faisceau a retrouver sa place, reste la bouche arrière à fermer, prévoir les fixations de selle, réception de divers pièces imprimées en 3D pour positionner certaines bricoles, et on devrait pas être loin de la vérité, enfin !
-Changement joints spy de fourches (d'une simplicité folle) et regonflage de la fourche (oui oui )
- Changement des bougies, passage d'indice 7 à 6 (y'avait que ça chez mon marchand, ça fera bien le taf)
- Mesures pour fabrication pièce laser pour support de compteur déporté à gauche
- Prise de cote de divers bêtises afin de fabriquer une ligne d'échappement 2 en 1, en y intégrant un Delkevic à droite, en passage haut type scrambler
Grande réflexion sur la découpe du cul / suppression réservoir auxiliaire et pompe à essence pour un passage en direct via le réservoir avec un robinet.
Demain, je regarde la place que je gagnerai en supprimant la boîte à chaussure intégrée sur la ligne du cylindre arrière, la béquille centrale et du coup, le réservoir auxiliere / la batterie (qui ira plus bas, ou bien à gauche de la moto, loin de la ligne d'échappement)
Également demain, réfection des étriers avants, possible changement des maîtres cylindre frein / embreyage, tester des universel, pour le fun.
Le zéphyr avance doucement, une pipe d'admission a pété au remontage des carbu, donc on est parti sur 4 neuves pour la tranquillité.
Le faisceau a retrouver sa place, reste la bouche arrière à fermer, prévoir les fixations de selle, réception de divers pièces imprimées en 3D pour positionner certaines bricoles, et on devrait pas être loin de la vérité, enfin !
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