Garage du Guitarboy
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- Jice1369Police du net
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 4 Fév - 9:12
L'homme guitare devient... L'homme qui veut faire ça bien !
Bravo
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- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 4 Fév - 10:25
Attend, comment ça devient ?!
- péronPermis A2
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 4 Fév - 20:14
Tant qu'à faire ,autant prendre son temps et faire ça propre , chapeau
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 6 Fév - 18:24
Ça a avancé ce matin !
Déjà j'ai récupéré un bout d'alu au boulot pour faire un premier test de filet rapporté, comme j'en ai jamais posé. Je préfère foire une chute d'alu plutôt que la culasse
Bref pas eu de soucis, j'ai mis une vis serré a 12 n.m, ça ne s'arrache pas, donc c'est partie !
Donc on recommence et j'enleve le couvre culasse avec l'arbre a came.
Et la je me rend compte dans mon malheur que j'ai eu de la chance !
Un bout d'ancien joint pile devant l'arrivé d'huile de l'arbre a came !
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Je sais pas si ça aurait tout bouché, mais je me dis que c'est pas mal d'avoir du redemonter ^^
Je protege bien toute la culasse, ke mets l'aspirateur en route, et je reperce avec le foret adapté.
Jusque la ça va.
Je passe avec le taraud. Le tourne a gauche prend de la place, je ne peux faire que part quart de tour.
La aussi ça se passe bien.
Je pose mon filet, et vient cassé la quequette du fond. Je teste avec une vis, ca fonctionne !
Reste a tout remonter pour savoir si j'ai percé droit
J'ai galèré a remettre la chaîne sur l'arbre a came, je n'avais pas assez de mou pour la mettre en place. A force de regarder pourquoi ça ne vient pas, je me rend compte que la chaîne c'est mal mise vers la queue de vilebrequin.
Je pense la remettre correctement, mais rien a faire.
Je fais pivoter la chaîne, et je me rend compte qu'elle est replié sur elle même, comme si elle avait un point dure. Ça pue !
Je tire dessus, elle se remet correctement. Du coup j'ai regardé attentivement, mais aucun point dure, donc ça va le faire.
A partir de la, j'ai réussi a remettre en place l'arbre a came avec la distribution de calé.
Plus qu'a refermer. Le filet que j'ai refait force un chouille, je dois être légèrement de travers, mais ça prend quand même.
J'ai pu serrer toutes mes vis au couple, ouf !
Je fais plusieurs tours de vilebrequin, rien d'accroche !
J'ai mis mis un coup de taraud dans le filetage qui semble un peu abîmé de la sortie d'echappement. Puis j'ai mis un goujon badigeonné de frein filet, on verra bien ce que ça donne.
Entre deux mes pieces sont arrivées.
Je monte donc la nouvelle rondelle entre la noix et la cloche d'embrayage, je serre au couple, nickel, la noix est bien mobile par rapport à la cloche !
Je remonte l'embrayage, et je referme enfin le carter d'embrayage.
Bon part contre pour le câble d'embro, c'était un adaptable avec un serre câble en bout, que j'ai du sortir pour démonter.
Évidemment, impossible de le remettre en place.
Sachant que ça accrochait dans le levier, je vais le changer complet.
J'ai aussi remi le carbu en place.
Donc en gros la il me reste l'échappement a remettre, kick, cale pied droit et pedale de frein, remonter carenages et réservoir, remettre en huile, et ça devrait le faire !
Enfin une fois que j'aurais le câble d'embro ^^
Bon par contre la j'ai une vis particulière, j'ai plus aucune idée d'où je l'ai démonté
Elle est pas débouchante, semble en laiton, mais je ne vois pas ^^
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Déjà j'ai récupéré un bout d'alu au boulot pour faire un premier test de filet rapporté, comme j'en ai jamais posé. Je préfère foire une chute d'alu plutôt que la culasse
Bref pas eu de soucis, j'ai mis une vis serré a 12 n.m, ça ne s'arrache pas, donc c'est partie !
Donc on recommence et j'enleve le couvre culasse avec l'arbre a came.
Et la je me rend compte dans mon malheur que j'ai eu de la chance !
Un bout d'ancien joint pile devant l'arrivé d'huile de l'arbre a came !
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Je sais pas si ça aurait tout bouché, mais je me dis que c'est pas mal d'avoir du redemonter ^^
Je protege bien toute la culasse, ke mets l'aspirateur en route, et je reperce avec le foret adapté.
Jusque la ça va.
Je passe avec le taraud. Le tourne a gauche prend de la place, je ne peux faire que part quart de tour.
La aussi ça se passe bien.
Je pose mon filet, et vient cassé la quequette du fond. Je teste avec une vis, ca fonctionne !
Reste a tout remonter pour savoir si j'ai percé droit
J'ai galèré a remettre la chaîne sur l'arbre a came, je n'avais pas assez de mou pour la mettre en place. A force de regarder pourquoi ça ne vient pas, je me rend compte que la chaîne c'est mal mise vers la queue de vilebrequin.
Je pense la remettre correctement, mais rien a faire.
Je fais pivoter la chaîne, et je me rend compte qu'elle est replié sur elle même, comme si elle avait un point dure. Ça pue !
Je tire dessus, elle se remet correctement. Du coup j'ai regardé attentivement, mais aucun point dure, donc ça va le faire.
A partir de la, j'ai réussi a remettre en place l'arbre a came avec la distribution de calé.
Plus qu'a refermer. Le filet que j'ai refait force un chouille, je dois être légèrement de travers, mais ça prend quand même.
J'ai pu serrer toutes mes vis au couple, ouf !
Je fais plusieurs tours de vilebrequin, rien d'accroche !
J'ai mis mis un coup de taraud dans le filetage qui semble un peu abîmé de la sortie d'echappement. Puis j'ai mis un goujon badigeonné de frein filet, on verra bien ce que ça donne.
Entre deux mes pieces sont arrivées.
Je monte donc la nouvelle rondelle entre la noix et la cloche d'embrayage, je serre au couple, nickel, la noix est bien mobile par rapport à la cloche !
Je remonte l'embrayage, et je referme enfin le carter d'embrayage.
Bon part contre pour le câble d'embro, c'était un adaptable avec un serre câble en bout, que j'ai du sortir pour démonter.
Évidemment, impossible de le remettre en place.
Sachant que ça accrochait dans le levier, je vais le changer complet.
J'ai aussi remi le carbu en place.
Donc en gros la il me reste l'échappement a remettre, kick, cale pied droit et pedale de frein, remonter carenages et réservoir, remettre en huile, et ça devrait le faire !
Enfin une fois que j'aurais le câble d'embro ^^
Bon par contre la j'ai une vis particulière, j'ai plus aucune idée d'où je l'ai démonté
Elle est pas débouchante, semble en laiton, mais je ne vois pas ^^
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- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Dim 7 Fév - 21:27
Jice1369 a écrit:L'homme guitare devient... L'homme qui veut faire ça bien !
Bravo
what ?? ^^
je l'ai toujours vu rigoureux dans sa mécanique
je me rappels juste sur sa husky des boulons qui avaient ouvert sa selle
bon c'est cool que ca le fasse bien ton filet rapporté
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Dim 7 Fév - 22:47
Ahah ils ont jamais ouvert la selle mets boulons ^^
D'ailleurs elle a jamais eu le temps de rouler avec ^^
Bon aujourd'hui j'ai remis la pedale de frein, cale pied, kick, et j'ai remis en huile.
J'ai remis le pot, mais il a du jeu au niveau du cylindre, mets fixations ont pas l'air génial.
Bref, par acquis de conscience, je devisse la vis en bas du carter d'embrayage pour vérifier que l'huile est bien arrivé dans le bas de moteur. Et la surprise, rien du tout !
Je remets plus d'huile car j'avais pas mis la totalité, toujours rien. Je mets plusieurs coups de kick pour faire tourner la pompe, mais ça ne change rien.
Par contre dans le réservoir du cadre, je suis bien au dessus du max.
J'ai pas eu le temps de plus regarder, mais d'après la rmt, l'huile dois descendre systématiquement dans le carter quand le moteur est à l'arrêt. La pompe doit tourner moteur en route et la faire remonter dans le cadre.
Donc c'est pas normale qu'elle descende pas.
Trop rien de marqué a ce sujet dans la rmt, mais a priori en sortie de cadre, il y a une crepine et un clapet, je vais vidanger le cadre et regarder de ce côté là.
Peut être que les 3 semaines sans huile pour le clapet n'ont pas été trop apprécié ^^
A voir.
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D'ailleurs elle a jamais eu le temps de rouler avec ^^
Bon aujourd'hui j'ai remis la pedale de frein, cale pied, kick, et j'ai remis en huile.
J'ai remis le pot, mais il a du jeu au niveau du cylindre, mets fixations ont pas l'air génial.
Bref, par acquis de conscience, je devisse la vis en bas du carter d'embrayage pour vérifier que l'huile est bien arrivé dans le bas de moteur. Et la surprise, rien du tout !
Je remets plus d'huile car j'avais pas mis la totalité, toujours rien. Je mets plusieurs coups de kick pour faire tourner la pompe, mais ça ne change rien.
Par contre dans le réservoir du cadre, je suis bien au dessus du max.
J'ai pas eu le temps de plus regarder, mais d'après la rmt, l'huile dois descendre systématiquement dans le carter quand le moteur est à l'arrêt. La pompe doit tourner moteur en route et la faire remonter dans le cadre.
Donc c'est pas normale qu'elle descende pas.
Trop rien de marqué a ce sujet dans la rmt, mais a priori en sortie de cadre, il y a une crepine et un clapet, je vais vidanger le cadre et regarder de ce côté là.
Peut être que les 3 semaines sans huile pour le clapet n'ont pas été trop apprécié ^^
A voir.
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- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Lun 8 Fév - 17:39
Je viens d'aller jeter un coup d'œil, toute l'huile est descendu.
Donc ya moyen que la crepine soit bien pourri et optru le passage.
Je me suis dis je vais quand même essayé de la démarrer.
Mais impossible !
Elle fait pas un bruit normale au kick.
Même le décompresseur normalement revient rapidement et on l'entend claquer, la il est tout mou et revient doucement.
Peut être que le problème vient de lui.
Ca souffle pas mal, peut être je suis decallé d'une dent. Pourtant j'ai vérifié a deux fois.
Enfin je sais pas trop, j'ai peut être raté un autre truc, mais la clairement j'ai rien fais. 10min dans le garage a kicker, j'avais les doigts congelé.
Il fait -3°, c'est trop froid ^^
Donc ya moyen que la crepine soit bien pourri et optru le passage.
Je me suis dis je vais quand même essayé de la démarrer.
Mais impossible !
Elle fait pas un bruit normale au kick.
Même le décompresseur normalement revient rapidement et on l'entend claquer, la il est tout mou et revient doucement.
Peut être que le problème vient de lui.
Ca souffle pas mal, peut être je suis decallé d'une dent. Pourtant j'ai vérifié a deux fois.
Enfin je sais pas trop, j'ai peut être raté un autre truc, mais la clairement j'ai rien fais. 10min dans le garage a kicker, j'avais les doigts congelé.
Il fait -3°, c'est trop froid ^^
- péronPermis A2
- Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2020
Re: Garage du Guitarboy
Mar 9 Fév - 12:44
T'achètes un petit radiatieur Céramique,ça consomme que dalle et au moins tu pourras bosser dans ton garage
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Mar 9 Fév - 19:25
Non non non, je bosse la pote ouverte pour avoir de la lumière, je vais pas chauffer l'extérieur ^^
- péronPermis A2
- Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2020
Re: Garage du Guitarboy
Sam 13 Fév - 17:38
Alors ça tourne ??
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Sam 13 Fév - 20:19
Non j'ai rien touché depuis le week-end dernier.
Avec -5° dans le garage c'est compliqué ^^
Avec -5° dans le garage c'est compliqué ^^
- péronPermis A2
- Messages : 262
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Re: Garage du Guitarboy
Dim 14 Fév - 18:05
Fais comme Sprayz,la meule dans le salon !!
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Dim 14 Fév - 18:35
Ahah, y'en a une qui va pas être d'accord
Bon cette aprèm il faisait meilleurs, j'ai pu bosser dessus.
Donc démontage du couvre culasse pour vérifier la distribution.
Déjà premiere surprise, il faisait tellement froid qu'en une semaine, la pâte a joint n'a quasiment pas séché !
Sinon ça m'emmerde, distribution parfaitement bien calé, le jeux aux soupapes était aussi bon.
Après le jonction a la sortie de l'échappement n'était pas bonne. Ca vient peut être de la le bruit pas normale que je trouvais.
Sinon j'ai voulu sortir le tamis d'huile du cadre, qui semble bien encrassée.
Impossible de le devisser !
Il est vissé dans le cadre avec un écrou de 19. Déjà l'écrou avait les bords qui commençait à s'arrondir. L'ancien proprio a déjà essayé de l'enlever je suppose.
Bref, j'ai chauffé un peu au décapeur, choqué dans tous les sens au marteau, mais rien a faire, ça ne sort pas !
Et a force l'écrou est devenus complètement rond... mets clefs sont pourtant de bonne qualité, mais avec l'écrou deja arrondi, ça n'a pas aidé.
Bref il me reste la solution de la pince étau, ou soudé un rond assez long dessus pour le desserrer.
Mais du coup c'est chiant, j'avance pas, et j'ai même l'impression de reculer :/
Bon cette aprèm il faisait meilleurs, j'ai pu bosser dessus.
Donc démontage du couvre culasse pour vérifier la distribution.
Déjà premiere surprise, il faisait tellement froid qu'en une semaine, la pâte a joint n'a quasiment pas séché !
Sinon ça m'emmerde, distribution parfaitement bien calé, le jeux aux soupapes était aussi bon.
Après le jonction a la sortie de l'échappement n'était pas bonne. Ca vient peut être de la le bruit pas normale que je trouvais.
Sinon j'ai voulu sortir le tamis d'huile du cadre, qui semble bien encrassée.
Impossible de le devisser !
Il est vissé dans le cadre avec un écrou de 19. Déjà l'écrou avait les bords qui commençait à s'arrondir. L'ancien proprio a déjà essayé de l'enlever je suppose.
Bref, j'ai chauffé un peu au décapeur, choqué dans tous les sens au marteau, mais rien a faire, ça ne sort pas !
Et a force l'écrou est devenus complètement rond... mets clefs sont pourtant de bonne qualité, mais avec l'écrou deja arrondi, ça n'a pas aidé.
Bref il me reste la solution de la pince étau, ou soudé un rond assez long dessus pour le desserrer.
Mais du coup c'est chiant, j'avance pas, et j'ai même l'impression de reculer :/
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 17 Fév - 1:23
Putain mon pauvre, heureusement que tu veux faire les choses bien, courage en tout cas!
Moi ça serait direct LAPELAUNAMI
Moi ça serait direct LAPELAUNAMI
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 17 Fév - 10:50
Au pire je demande a mon pote mécano ^^
J'ai trouvé le tamis avec les durites pour 25€ livré.
Il faut juste que j'arrive le sortir maintenant.
Après je pense niveau moteur ca doit être bon, mais je tente pas sans huile dans le moteur ^^
J'ai trouvé le tamis avec les durites pour 25€ livré.
Il faut juste que j'arrive le sortir maintenant.
Après je pense niveau moteur ca doit être bon, mais je tente pas sans huile dans le moteur ^^
- péronPermis A2
- Messages : 262
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 17 Fév - 13:10
Si tu peux souder un écrou sur celui qu'est foiré ?
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Mer 17 Fév - 15:54
Je vais souder un rond diamètre 16, longueur 500 mm, sur l'écrou foiré, comme ça je devrais avoir suffisamment de bras de levier
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 17 Fév - 19:15
Bon ce soir je me suis acharné pendant plus d'une heure pour sortir ce tamis !
J'ai commencé avec la pince étau, en choquant l'écrou au marteau en même temps, mais ça ne fais rien.
Je debranche ma bobine et mon cdi, et je soude mon rond a l'arc. Bon déjà c'est franchement chiant d'accès, et j'amorce mon électrode sans faire exprès, bim un coup d'arc dans les yeux !
Bref je soude, mais ça ne tient pas du tout. Il y a un un bourrelet de soudure sur chaque pièces, mais ça casse au milieu.
Ça va pas le faire comme ça !
Je fouille dans mes pieces, et je trouve un écrou qui passe pile autour du raccord.
Je le mets en place et c'est partie. Mais exactement pareil, un bourrelet sur chaque pièce, mais ça ne tient pas.
Je redecappe tout bien, pensant que j'ai mal fais, je ressoude, et idem...
J'arrive proche du bout de ma vie la !
Voyant un bourrelet sur l'écrou du tamis, je me suis dis, dernière chance, je sors le chasse goupille et je tape dessus.
Le bourrelet tient le coup, je continue de taper !
Et la, oh miracle, il bouge !
Enfin il vient !!!
Honnêtement je n'y croyais plus !
Bref, un peu déçus, car le tamis n'est pas du tout bouché.
Je changerais donc le tamis avec sa durite, que je devrais recevoir dans les jours à venir.
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J'ai commencé avec la pince étau, en choquant l'écrou au marteau en même temps, mais ça ne fais rien.
Je debranche ma bobine et mon cdi, et je soude mon rond a l'arc. Bon déjà c'est franchement chiant d'accès, et j'amorce mon électrode sans faire exprès, bim un coup d'arc dans les yeux !
Bref je soude, mais ça ne tient pas du tout. Il y a un un bourrelet de soudure sur chaque pièces, mais ça casse au milieu.
Ça va pas le faire comme ça !
Je fouille dans mes pieces, et je trouve un écrou qui passe pile autour du raccord.
Je le mets en place et c'est partie. Mais exactement pareil, un bourrelet sur chaque pièce, mais ça ne tient pas.
Je redecappe tout bien, pensant que j'ai mal fais, je ressoude, et idem...
J'arrive proche du bout de ma vie la !
Voyant un bourrelet sur l'écrou du tamis, je me suis dis, dernière chance, je sors le chasse goupille et je tape dessus.
Le bourrelet tient le coup, je continue de taper !
Et la, oh miracle, il bouge !
Enfin il vient !!!
Honnêtement je n'y croyais plus !
Bref, un peu déçus, car le tamis n'est pas du tout bouché.
Je changerais donc le tamis avec sa durite, que je devrais recevoir dans les jours à venir.
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- péronPermis A2
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 17 Fév - 22:49
T'as tout ce qu'il faut à ta boîte pour une vis,roulements ,usinage, faut profiter du matos !!!
- GuitarboyBaroudeur
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Jeu 18 Fév - 7:33
Bah non j'ai pas tout non plus
Puis faudrait emmener la moto sur remorque, déjà c'est chiant, et ensuite avoir le temps après les horaires de travail, ce qui est compliqué avec le couvre feu.
Enfin la c'est sortie, c'est le principal
Puis faudrait emmener la moto sur remorque, déjà c'est chiant, et ensuite avoir le temps après les horaires de travail, ce qui est compliqué avec le couvre feu.
Enfin la c'est sortie, c'est le principal
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 18 Fév - 9:00
Comment que je te comprends pour le froid dans le garage ...
c’est pareil chez moi, horrible quand ça caille.
Tout ce que tu touche est froid, les clés te gèle les mains
Ca a été une galère à sortir ta crépine mais maintenant ça sera tranquille s’il faudra la re démonter
c’est pareil chez moi, horrible quand ça caille.
Tout ce que tu touche est froid, les clés te gèle les mains
Ca a été une galère à sortir ta crépine mais maintenant ça sera tranquille s’il faudra la re démonter
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 19 Fév - 18:28
Ça va mieux la, les températures sont remontées.
J'ai reçu le tamis et je l'ai monté. Vérification que la durite n'est pas bouché, et je remet en huile.
Mais même problème, l'huile n'arrive pas au bas moteur.
Alors j'ai dévissé !
Entre le carter et la durite, j'ai de l'huile, les deux bouchons d'accès au réseau d'huile, j'ai de l'huile aussi.
Donc la je me pose la question si c'est pas le nouveau joint de carter qui me bloquerait la descente de l'huile.
Donc je vais demonter des que je peux pour voir ça
J'ai reçu le tamis et je l'ai monté. Vérification que la durite n'est pas bouché, et je remet en huile.
Mais même problème, l'huile n'arrive pas au bas moteur.
Alors j'ai dévissé !
Entre le carter et la durite, j'ai de l'huile, les deux bouchons d'accès au réseau d'huile, j'ai de l'huile aussi.
Donc la je me pose la question si c'est pas le nouveau joint de carter qui me bloquerait la descente de l'huile.
Donc je vais demonter des que je peux pour voir ça
ju50 aime ce message
- MorgulPoireau
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 19 Fév - 19:16
Mouais bizarre tout de même ton truc...
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 19 Fév - 23:07
Putain t'aurais vraiment pas de chance!
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 20 Fév - 8:51
Bah si c'est juste une histoire de joint, c'est pas très grave.
Juste que heureusement que j'ai vérifié que l'huile descende bien, sinon c'était vraiment très con de passer le moteur a travers a cause de ça !
Mais de mémoire sur le joint, il y a une partie prédécoupé, je pense qu'il faut juste la faire sauter
Juste que heureusement que j'ai vérifié que l'huile descende bien, sinon c'était vraiment très con de passer le moteur a travers a cause de ça !
Mais de mémoire sur le joint, il y a une partie prédécoupé, je pense qu'il faut juste la faire sauter
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