Le motard de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Je crois que c'est une MOBAujourd'hui à 9:52Jice1369
Contrôle technique motoHier à 7:48Guitarboy
[YAMAHA] IT 250 1981Hier à 7:47Guitarboy
Ready to Fuck The WorldVen 15 Mar - 15:27vince13009
Viens mater des TéTés !!! ^^Lun 11 Mar - 18:44Sprayz
C'est rouge, et ça n'a aucune allure!Ven 8 Mar - 14:52Guitarboy
Garage du GuitarboyVen 8 Mar - 14:50Guitarboy
El' Jice's garageVen 8 Mar - 13:21grosmono
Retour à ma jeunesse ????Ven 23 Fév - 21:33grosmono
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 44%
3 Messages - 33%
2 Messages - 22%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

+8
Sprayz
Motardebase.
Jice1369
RMK
vince13009
oggy-
Kaanjo
ju50
12 participants
Aller en bas
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Ven 6 Oct - 23:48
Mdr j'en étais sur que j'allais me faire clasher pour la qualité des photos, fuck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecoute oui je pourrais percer le sabot, mais je n'ai pas trop envie.. Tant pis Sad

( Sur portable ou pc pareil, là c'était sur pc)..
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Lun 16 Oct - 22:19
Petit retour sur la craymotorassoenduro.

On a eu de la pluie, beaucoup de gros cailloux, un peu de terre et de boue, et le dimanche c’était déjà un peu plus sec.
Je fais 1m80/70kg et je suis parti sur une base de suspensions ou j’ai ouvert la compression et la détente a fond, tout le reste est d’origine sauf pignon 14 et silencieux wings.


Et bien super bonne surprise ! En mode 2 avec le TC on peut rouler bien fort sur des grosses piste avec finalement une gestion de la dérive automatique presque, trop facile. Faut juste penser à l’enlever dans le technique car j’ai des fois calé je pense à cause de ça …

Les suspensions à ma grande surprise se sont finalement très bien comportées dans les pierriers, une très bonne absorption. Elles sont étonnamment sèches par contre lorsque l’on roule un peu plus vite..
Et le moteur permet de rouler vraiment doucement en 1ere ou 2ème, la transmission est à mon goût idéale, plus court ça serait trop court sur la route ! Elle est plus facile que l’ancienne 690 qui a un moteur plus « mono cylindre ». Et par rapport à l’ajp pr7 je l’ai trouvée un peu moins bien en suspensions dans les chemins, mais la visibilité est bien meilleure du à l’absence de la tour. Vu que c'est mon beauf qui l'a acheté, on va essayer de faire un test comparatif et objectif entre les deux car pour l'instant c'était trop court pour faire les différentier.



Voilà très étonné positivement du petit chorizo, je ne pense pas changer grand chose du coup par la suite ! Peut être une rehausse de guidon, mais pas plus ( je pense, je pense, je pense!)

Et la moto de Jice est élue Best in the bizness pour faire de l'enduro, suivie de près par celle de l'homme guitare!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jice1369 et Kaanjo aiment ce message

Kaanjo
Kaanjo
Permis A2
Permis A2
Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : 49

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Mar 17 Oct - 11:42
J'ai envie de MOURIIIIR tellement c'est beau ! C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 585070080 C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 585070080 C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 585070080

Jice1369 aime ce message

Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Mer 18 Oct - 9:23
La prochaine chef !
ju50
ju50
Explorateur des environs
Explorateur des environs
Messages : 666
Date d'inscription : 05/12/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Mer 18 Oct - 21:22
génial !!

merci pour les photos !!! dance dance
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Dim 29 Oct - 20:08
Bravo à mon ami Vincent pour l'achat de la petite soeur, zérokilometre au compteur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'un point de vue différence, je note:
Prise usb d'origine
Jante noires
Rétroviseurs + qualitatifs
Hauteur de selle identique ( contrairement à ce que je disais/lisais)
Accès à la boite à outil sans dévisser de vis ( 2, sur la gasgas).

En plus avec ces filtres on voit plus mes rayures!
Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Dim 29 Oct - 20:30
Elles sont au même prix du coup ou pas ?
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Dim 29 Oct - 20:34
En théorie oui, mais dans la pratique non, la gasgas se vend moins bien donc moins chère..
Il l'a payée environ 11500e ( avec deux trois cadeaux), moi 8800e environ avec 1an et 1500km.
Disons que sur le marché la HVA est la plus chère, ensuite la KTM, puis la gasgas.
MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Dim 29 Oct - 20:39
Elles ont vraiment des différences ces motos ? Quand je vois les photos cote à cote j'ai vraiment l'impression que les différences sont uniquement esthétiques.
Pourtant ta question dit plutôt que tu pensais qu'il n'y avait pas de différences à part l'esthétique? mdr

oui c'est les mêmes Smile
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Dim 29 Oct - 20:43
Putain mais pourquoi la qualité des photos est si pourrie?! Je vais changer d'hébergeur..

Bah les différences sont celles que j'ai écris?
MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Dim 29 Oct - 20:53
Motardebase. a écrit:Bah les différences sont celles que j'ai écris?

Je m'attendais à peut être plus de différences que ça, d'où ma question Very Happy

Ouais du coup c'est la même moto quoi.
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Mar 31 Oct - 9:34
OK, mais d’après ta question, j’ai l’impression que justement tu ne voyais pas de différence x)

Oui c’est les mêmes !
Kaanjo
Kaanjo
Permis A2
Permis A2
Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : 49

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Mar 31 Oct - 16:37
C'est orange, et ça n'a aucune allure quoi ...

J'ai bon ? siffle ph34r
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Mar 31 Oct - 20:44
Doublement raison mon chef!
vince13009
vince13009
Poireau
Poireau
Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Mer 1 Nov - 18:32
Motardebase. a écrit:En théorie oui, mais dans la pratique non, la gasgas se vend moins bien donc moins chère..
Il l'a payée environ 11500e ( avec deux trois cadeaux), moi 8800e environ avec 1an et 1500km.
Disons que sur le marché la HVA est la plus chère, ensuite la KTM, puis la gasgas.

La gg est plus belle que la ktm <3
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Ven 10 Nov - 15:30
TU AS RAISON!

Petite inspiration de nomadADV, je me suis bricolé en 2h de temps des protections pour capteurs ABS av et arrière, sur une petite tôle en Alu que j'avais sous la main.
Rien de bien compliqué <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et sinon petit changement minime, vous remarquerez le rétroviseur pliant! tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sprayz, ju50 et grosmono aiment ce message

Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Ven 10 Nov - 20:00
Tu es un génie !
Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Ven 10 Nov - 20:23
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing amen mon frere
MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Lun 13 Nov - 15:34
Bordel, si un jour on m'avait dit que mot mot ferait des jolies pièces en alu j'aurais eu des doutes !
Kaanjo
Kaanjo
Permis A2
Permis A2
Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : 49

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Lun 13 Nov - 17:12
Faut informer les modos, le compte à Motmot' a été piraté, c'est pas possible autrement ! ph34r

PS : Superbe déco de carénage ! love
grosmono
grosmono
Permis A2
Permis A2
Messages : 215
Date d'inscription : 12/09/2022
Age : 42

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Lun 13 Nov - 19:51
wawouuu c'est la grande classe j'adore!! cheers j'espere que c'est pas un montage (je me méfie avec toutes les tronic-queries de cette époque de dingos... What a Face )

Sprayz
Sprayz
Gestionnaire
Gestionnaire
Messages : 765
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Dordogne
https://bergeracmotorsport.fr

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Jeu 16 Nov - 17:00
J’aimerais bien que la gendarmerie te croise, voir ce qu’ils en pensent ! laugh
MattRR50
MattRR50
Permis A2
Permis A2
Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Ven 17 Nov - 10:08
Sprayz a écrit:J’aimerais bien que la gendarmerie te croise, voir ce qu’ils en pensent ! laugh

-Monsieur, vous êtes dans une zone protégée interdite aux véhicules à moteur.

-La nature est à tout le monde camarade !

Kaanjo aime ce message

Motardebase.
Motardebase.
Bruce Wheelie
Bruce Wheelie
Messages : 1174
Date d'inscription : 29/11/2018

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Lun 20 Nov - 20:57
Mdr, LE SAINT PERE TE REGARDE ALORS NE ME VERBALISE PAS!
Non c'est un vrai kit Deco que j'ai crée et fait faire, mais je l'ai vraiment posé comme un chapacan j'ai vraiment honte, pour le coup j'ai pas pris le temps et j'ai des bulles et des mauvais ajustements. Mais bon de loin avec un filtre SAPASSE, par contre effectivement la dernière fois j'ai pas osé m'arrêter au bar avec, j'assume pas à 100% encore.

Merci pour vos commentaires de pirates, bande de salauds on a le droit de s'améliorer un jour tongue

Jice1369 et ju50 aiment ce message

Guitarboy
Guitarboy
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Lun 20 Nov - 21:27
Pour les bulles, tu les piques avec une aiguille, ça permet de les attenuer
Contenu sponsorisé

C'est rouge, et ça n'a aucune allure! - Page 9 Empty Re: C'est rouge, et ça n'a aucune allure!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum