[YAMAHA] DTMX 125 1980
+10
ben7692
Morgul
péron
Mulo
Guitarboy
Jice1369
ju50
Sprayz
Motardebase.
Kaanjo
14 participants
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 21 Avr - 13:42
Alors t'en es où du rodage ?
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 21 Avr - 14:03
pour dire fini
samedi j'étais sur la fin donc je suis allé avec des pote faire une petite sortie
je ne l'ai pas encore poussé mais du peut que j'ai ressenti ca a l'air de mieux marcher !
et je retrouve enfin un bas régime convenable avec un minimum de couple
samedi j'étais sur la fin donc je suis allé avec des pote faire une petite sortie
je ne l'ai pas encore poussé mais du peut que j'ai ressenti ca a l'air de mieux marcher !
et je retrouve enfin un bas régime convenable avec un minimum de couple
Jice1369 aime ce message
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 21 Avr - 15:29
Tu mouliiiines !
Il est beau comme un camion <3
Il est beau comme un camion <3
ju50 aime ce message
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 21 Avr - 21:32
comme je disait samedi dernier j'ai roulé un peu
on part a 4, 3 DTMX et un DR 125
je suis encore en rodage (même si ca tire sur la fin) donc je ne monte pas trop haut dans les régimes, je roule un rapport au dessus en gros
on fait un boucle qu'on a jamais fait et on tombe sur un passage a gué bétonné.
j'arrive un poil rapide dessus et me dit au dernier moment "d'la merde je met gas pour garder la moto a peut près droite"
sauf qu'on ne le vois pas sur la vidéo c'est que je perd l’appui du cale pied D a la réception et je manque de peu de m'en mettre une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a trouvé ca bien cool a faire qu'on l'a recommencé.
cette fois je remet encore un coup de gas mais en tirant sur le guidon en plus.
et ca fait une belle entrée dans la traversée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus loin on reprend une boucle connue, on arrive sur une zone où le dernier coup c'était un vrai bourbier.
là avec le manque d'eau qu'on a depuis quelques temps les chemins ont bien seché donc il ne reste plus qu'une flaque
j'ouvrais a ce moment là et me dit "allez on passe a travers !"
mauvaise idée !!
j'arrive dessus plein fer, et en entrant dedans je plante la roue AV a cause d'une épaisse couche de boue collante sous l'eau de la flaque ! la moto se stop net et moi je fait un petit soleil pour finir la gueule sur le garde boue AV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurai adoré voir la vidéo
obligé de mettre une sangle au BO et les 3 pote a tirer en arrière pendant que je gérais le guidon
en passant par dessus le guidon j'en ai cassé le rétro aussi
donc elle était archi propre mais ca c'était avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a de la terre partout maintenant
on part a 4, 3 DTMX et un DR 125
je suis encore en rodage (même si ca tire sur la fin) donc je ne monte pas trop haut dans les régimes, je roule un rapport au dessus en gros
on fait un boucle qu'on a jamais fait et on tombe sur un passage a gué bétonné.
j'arrive un poil rapide dessus et me dit au dernier moment "d'la merde je met gas pour garder la moto a peut près droite"
sauf qu'on ne le vois pas sur la vidéo c'est que je perd l’appui du cale pied D a la réception et je manque de peu de m'en mettre une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a trouvé ca bien cool a faire qu'on l'a recommencé.
cette fois je remet encore un coup de gas mais en tirant sur le guidon en plus.
et ca fait une belle entrée dans la traversée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus loin on reprend une boucle connue, on arrive sur une zone où le dernier coup c'était un vrai bourbier.
là avec le manque d'eau qu'on a depuis quelques temps les chemins ont bien seché donc il ne reste plus qu'une flaque
j'ouvrais a ce moment là et me dit "allez on passe a travers !"
mauvaise idée !!
j'arrive dessus plein fer, et en entrant dedans je plante la roue AV a cause d'une épaisse couche de boue collante sous l'eau de la flaque ! la moto se stop net et moi je fait un petit soleil pour finir la gueule sur le garde boue AV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurai adoré voir la vidéo
obligé de mettre une sangle au BO et les 3 pote a tirer en arrière pendant que je gérais le guidon
en passant par dessus le guidon j'en ai cassé le rétro aussi
donc elle était archi propre mais ca c'était avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a de la terre partout maintenant
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 21 Avr - 22:17
Ahah trop bon la sortie ^^
N'empêche t'es chaud de rentrer plein ballon comme ça dans les flaques ^^
N'empêche t'es chaud de rentrer plein ballon comme ça dans les flaques ^^
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Jeu 22 Avr - 9:03
Hahha !
Merde je veux un Mimix.
Merde je veux un Mimix.
ju50 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Jeu 22 Avr - 9:26
Dépêche toi la cote n'arrête pas de grimper !
ju50 aime ce message
- péronPermis A2
- Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2020
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Jeu 22 Avr - 11:05
ju50 aime ce message
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Ven 23 Avr - 14:30
2500 € remis à neuf... à ce taro je me prendrai un VTT électrique
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 24 Avr - 23:11
Grave, c'est sur-côté là!
ça fait plaisir de voir que tu lui en mets plein la geule. Ca doit faire bizarre à tous les jean-michel restaurateurs qui hésitent sur leur choix de pneus à crampons pour aller à carrefour 1 dimanche par mois..
ça fait plaisir de voir que tu lui en mets plein la geule. Ca doit faire bizarre à tous les jean-michel restaurateurs qui hésitent sur leur choix de pneus à crampons pour aller à carrefour 1 dimanche par mois..
ju50 et Guitarboy aiment ce message
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Ven 30 Avr - 23:26
oui ca n’arrête pas de monter la cote !
le prix que j'ai payé la mienne en 2019 c'est presque le prix que mettent des vendeur pour un cadre + CG
nouveau rétro arrivé et monté (le meme), filtre lavé, prêt pour la prochaine !
le prix que j'ai payé la mienne en 2019 c'est presque le prix que mettent des vendeur pour un cadre + CG
nouveau rétro arrivé et monté (le meme), filtre lavé, prêt pour la prochaine !
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 5 Sep - 15:26
du nouveau ici, ca fait longtemps
alors après la dernier post de la première sortie en rodage, je commence a lui monter les régime mais quand je mets en charge le moteur, il sature direct ..
https://www.youtube.com/watch?v=LUnFKuF6KEs
je n'y comprend rien, je me prend la tête a trouver la panne.
j'ai continué ma recherche de panne, je suis allé chercher la DTMX jumelle a la mienne de mon pote pour monter ses pièces sur la mienne et voir laquelle serait défectueuse.
une a une j'ai échangé stator-rotor, boitier CDI, bobine HT, antiparasite et bougie
rien y fait c'est toujours pareil
j'ai mesuré la résistance de la bobine HT qui donne 5000 donc bon je crois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi tester de décaler un peut le stator comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais toujours pareil, j'ai ce comportement moteur quand je met gaz en grand au lieu que ca prennent les tours
j'ai même contrôlé ma boite a clapets pour voir s'il n'y en aurait pas un de cassé.
finalement j'ai échangé le carbu avec le vm24 (GP130) qu'a mon pote sur la sienne.
là plus de soucis et elle prend bien ses tours !!
je me dit qu'il faut donc baisser la carburation.
je remet mon vm26, aiguille au milieu et je descend a GP140
et là ca marche bien !!
je remet le cache latéral pour aller faire un tour et ca recommence direct !!
bizarre ca qu'elle redéconne a cause de habillage
j'avais fait la modif' de BAA comme sur le site de berna12 avec les perçages sur le couvercle et reboucher l’arrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon peut être les trous du couvercle pas assez grand, je fais un seul trou béant et ce n'est pas mieux.
je me dit que le cache latéral doit trop obstruer l'arrivé d'air dans la BAA donc j'essaye en libérant l'ouverture a l'arrière et en gardant le couvercle de BAA et le cache latéral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là elle monte vraiment haut dans les tours et très rapidement !!
je remets un GP150 car j'ai peur d'être trop pauvre maintenant
après avoir poser un compte tours d'origine en provisoire pour contrôler le régime max, elle pointe a 8500 - 9000tr
je part rouler comme ca, tout va bien, elle prend tout ses tours et le moteur est vraiment agréable
j'aurais bien galéré a trouver la panne du coup alors qu'elle manquait simplement d'air !
la plaque pour fermer l'ouverture d’origine faite a l'impression 3D n'était donc pas une bonne idée, mais c'est bizarre car sur les prépa de dtmx, les mec le rebouche toujours.
ca doit aussi venir de mon cache latéral qui vient se plaquer contre le couvercle de BAA et donc limiter l'apport d'air
une solution a été trouvé sur un autre forum: refaire une pièce en 3D en forme d' écope qui vient chercher l'air vers le cache d' amortisseur, pour éviter de laisser le trou en face des projections de la roue arrière
j'ai fais un premier proto a 45° comparé a l'ouverture d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une petite vidéo de tout ca monté
ca a l'air bon en statique, reste a tester la moto sur une sortie
j'ai fais 90°, 78.75° et 67.5° car je ne suis pas sûr que le 90°passe a cause du passage de roue.
l'angle le plus grand qui passera sera le bon pour être le plus proche du passage de roue en évitant les projection de la roue.
maintenant que ca c'est quasiment vu, j'ai deux trois bricole a faire dessus.
je commence par scotcher mon faisceau électrique car il était encore bien visible est exposé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil pour les fils de sortie a l'allumage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais me trouver des cosses rondes avec isolant car là mon montage est vraiment pourris.
c'est des cosses plate non étanche alors que c'est logé dans le passage de roue AR ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis je me suis fais une petite réserve a huile avec deux fiole, j'ai 125ml donc de quoi faire 5L de mélange.
ca sera nickel pour les ravitaillement en station service en sortie d'une journée complète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai déplacé le compteur d'heures pour mettre ces deux fioles emballées dans un plastique au niveau du logement à batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis un coup de propre car j'ai le carbu qui suinte, ca me met du dépôt huileux partout et ca colle la merde ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un certain patron d'une société BMS est sensé regarder pour trouver un kit joint de mikuni VM26
et dernière nouvelle, je me suis inscrit a une rando enduro le 9 octobre
il n'y aura exclusivement des anciennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors après la dernier post de la première sortie en rodage, je commence a lui monter les régime mais quand je mets en charge le moteur, il sature direct ..
https://www.youtube.com/watch?v=LUnFKuF6KEs
je n'y comprend rien, je me prend la tête a trouver la panne.
j'ai continué ma recherche de panne, je suis allé chercher la DTMX jumelle a la mienne de mon pote pour monter ses pièces sur la mienne et voir laquelle serait défectueuse.
une a une j'ai échangé stator-rotor, boitier CDI, bobine HT, antiparasite et bougie
rien y fait c'est toujours pareil
j'ai mesuré la résistance de la bobine HT qui donne 5000 donc bon je crois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi tester de décaler un peut le stator comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais toujours pareil, j'ai ce comportement moteur quand je met gaz en grand au lieu que ca prennent les tours
j'ai même contrôlé ma boite a clapets pour voir s'il n'y en aurait pas un de cassé.
finalement j'ai échangé le carbu avec le vm24 (GP130) qu'a mon pote sur la sienne.
là plus de soucis et elle prend bien ses tours !!
je me dit qu'il faut donc baisser la carburation.
je remet mon vm26, aiguille au milieu et je descend a GP140
et là ca marche bien !!
je remet le cache latéral pour aller faire un tour et ca recommence direct !!
bizarre ca qu'elle redéconne a cause de habillage
j'avais fait la modif' de BAA comme sur le site de berna12 avec les perçages sur le couvercle et reboucher l’arrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon peut être les trous du couvercle pas assez grand, je fais un seul trou béant et ce n'est pas mieux.
je me dit que le cache latéral doit trop obstruer l'arrivé d'air dans la BAA donc j'essaye en libérant l'ouverture a l'arrière et en gardant le couvercle de BAA et le cache latéral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là elle monte vraiment haut dans les tours et très rapidement !!
je remets un GP150 car j'ai peur d'être trop pauvre maintenant
après avoir poser un compte tours d'origine en provisoire pour contrôler le régime max, elle pointe a 8500 - 9000tr
je part rouler comme ca, tout va bien, elle prend tout ses tours et le moteur est vraiment agréable
j'aurais bien galéré a trouver la panne du coup alors qu'elle manquait simplement d'air !
la plaque pour fermer l'ouverture d’origine faite a l'impression 3D n'était donc pas une bonne idée, mais c'est bizarre car sur les prépa de dtmx, les mec le rebouche toujours.
ca doit aussi venir de mon cache latéral qui vient se plaquer contre le couvercle de BAA et donc limiter l'apport d'air
une solution a été trouvé sur un autre forum: refaire une pièce en 3D en forme d' écope qui vient chercher l'air vers le cache d' amortisseur, pour éviter de laisser le trou en face des projections de la roue arrière
j'ai fais un premier proto a 45° comparé a l'ouverture d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une petite vidéo de tout ca monté
ca a l'air bon en statique, reste a tester la moto sur une sortie
j'ai fais 90°, 78.75° et 67.5° car je ne suis pas sûr que le 90°passe a cause du passage de roue.
l'angle le plus grand qui passera sera le bon pour être le plus proche du passage de roue en évitant les projection de la roue.
maintenant que ca c'est quasiment vu, j'ai deux trois bricole a faire dessus.
je commence par scotcher mon faisceau électrique car il était encore bien visible est exposé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil pour les fils de sortie a l'allumage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais me trouver des cosses rondes avec isolant car là mon montage est vraiment pourris.
c'est des cosses plate non étanche alors que c'est logé dans le passage de roue AR ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis je me suis fais une petite réserve a huile avec deux fiole, j'ai 125ml donc de quoi faire 5L de mélange.
ca sera nickel pour les ravitaillement en station service en sortie d'une journée complète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai déplacé le compteur d'heures pour mettre ces deux fioles emballées dans un plastique au niveau du logement à batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis un coup de propre car j'ai le carbu qui suinte, ca me met du dépôt huileux partout et ca colle la merde ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un certain patron d'une société BMS est sensé regarder pour trouver un kit joint de mikuni VM26
et dernière nouvelle, je me suis inscrit a une rando enduro le 9 octobre
il n'y aura exclusivement des anciennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
péron aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 5 Sep - 15:37
En vrai ton cache je l'ai jamais vu ailleurs, même sur le site de Berna12 ^^
Donc ça se trouve j'arrive pas à régler à cause du même problème !
Je l'avais trouvé sur un site spécialisé carbu le kit pour le vm26. Faudrait que je retrouve où.
Donc ça se trouve j'arrive pas à régler à cause du même problème !
Je l'avais trouvé sur un site spécialisé carbu le kit pour le vm26. Faudrait que je retrouve où.
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 5 Sep - 16:57
Interessant ces histoires d'arrivée d'air, t'as trouvé finalement good job. Sympa les deux petites fioles!
Mec la casse pas avant le rasso HEIN
Mec la casse pas avant le rasso HEIN
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 5 Sep - 19:57
wouep je ne comprend pas du coup car on me l'avait pourtant conseillé ^^
'fin bon, la panne est trouvé et si tu veux que j'aurai trouvé le bon angle sur la pièce 3D pour avoir de l'air tout en protégeant, je pourrait te filer le STL comme l'autre coup
je suis preneur du kit si tu retrouve
mot'
pour les fioles, c'est ici que ca se passe
https://livraison.gifi.fr/415360-kit-4-flacons-de-voyage-trousse-en-plastique-transparent.html?queryID=f7ad7714d6fa82d3005eb7584ca45c12&objectID=8857057
dispo en magasin
ahah ca sent le mec qui veut tester ca !
on verra, j'ai donc boismé le 9.10 et j'ai aussi la rouchouze qui est aussi une rando pour ancienne le 29.10
donc si pas de casse sur ces deux date, elle sera opé pour le rasso la semaine suivante
'fin bon, la panne est trouvé et si tu veux que j'aurai trouvé le bon angle sur la pièce 3D pour avoir de l'air tout en protégeant, je pourrait te filer le STL comme l'autre coup
je suis preneur du kit si tu retrouve
mot'
pour les fioles, c'est ici que ca se passe
https://livraison.gifi.fr/415360-kit-4-flacons-de-voyage-trousse-en-plastique-transparent.html?queryID=f7ad7714d6fa82d3005eb7584ca45c12&objectID=8857057
dispo en magasin
ahah ca sent le mec qui veut tester ca !
on verra, j'ai donc boismé le 9.10 et j'ai aussi la rouchouze qui est aussi une rando pour ancienne le 29.10
donc si pas de casse sur ces deux date, elle sera opé pour le rasso la semaine suivante
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 5 Sep - 20:59
C'était ici que j'avais commandé :
https://www.cmc-parts.be/fr/marques-japonaises/yamaha/kit-de-reparation-carburateur/dt125lc-1984-1987-ky0605
https://www.cmc-parts.be/fr/marques-japonaises/yamaha/kit-de-reparation-carburateur/dt125lc-1984-1987-ky0605
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 5 Sep - 21:29
Une gifidée!
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 6 Sep - 11:02
Perso j'en ai acheté un exprès pour, gradué de 200ml, de marque doppler.
Je crois que j'avais payé ça même pas 5€
Je crois que j'avais payé ça même pas 5€
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 7 Sep - 9:09
Super idée les fioles, je vais faire ça aussi !
ju50 aime ce message
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 29 Sep - 21:32
alors j'ai changé le filtre a essence et la durite, collier neuf
j'ai réussi a trouver un joint de cuve neuf aussi
maintenant j'ai qu'une petite goute qui suinte. je vais voir pour lui mettre un collier a visser pour être sûr de l'étanchéité
et dimanche je suis aller tester quelques montage pour mes soucis d'arrivé d'air dans la BAA
donc ca confirme bien que la plaque latérale post 80 et l'arrivée d'air d'origine bouché pose soucis on l'entend bien a la deuxième séquence de vidéo
j'ai donc deux solutions, plaque latérales pré 80 avec arrivée BAA bouché
ou plaque latérale post 80 avec arrivée BAA ouverte avec l'écope imprimé en 3D
là je suis en train de changer les cosses de mon faisceau que j'avais fait.
j'avais mis des simple cosses plate non étanche..
je remet tout avec ca:
https://www.autoelectricsupplies.fr/product/1229/category/6
en plus c'est le même type de cosses qu'à l'origine
puis je repasse en montage avec la plaque phare avec porte numéro car pour les rando que je vais faire, il faut afficher son numéro a l'avant de la moto
j'ai réussi a trouver un joint de cuve neuf aussi
maintenant j'ai qu'une petite goute qui suinte. je vais voir pour lui mettre un collier a visser pour être sûr de l'étanchéité
et dimanche je suis aller tester quelques montage pour mes soucis d'arrivé d'air dans la BAA
donc ca confirme bien que la plaque latérale post 80 et l'arrivée d'air d'origine bouché pose soucis on l'entend bien a la deuxième séquence de vidéo
j'ai donc deux solutions, plaque latérales pré 80 avec arrivée BAA bouché
ou plaque latérale post 80 avec arrivée BAA ouverte avec l'écope imprimé en 3D
là je suis en train de changer les cosses de mon faisceau que j'avais fait.
j'avais mis des simple cosses plate non étanche..
je remet tout avec ca:
https://www.autoelectricsupplies.fr/product/1229/category/6
en plus c'est le même type de cosses qu'à l'origine
puis je repasse en montage avec la plaque phare avec porte numéro car pour les rando que je vais faire, il faut afficher son numéro a l'avant de la moto
- MattRR50Permis A2
- Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 29 Sep - 21:45
Mais tout le monde a bricolé les DTMX aujourd'hui!
ju50 aime ce message
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 29 Sep - 22:04
le petit trail est maintenant endurisé
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 29 Sep - 22:12
Ptin abusé la différence ouai, je pensais pas que ça ferai ça!
ju50 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Jeu 30 Sep - 10:01
Du coup si tu revend ton plastique côté boîte à air ça m'intéresse
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Ven 1 Oct - 21:44
woué le plastique du post 80 est trop souple et il se fais aspirer par l'ouverture de la BAA et du coup ca bouche l'arrivée d'air au moteur
ah non désolé guitar ..
je garde les deux paire de plaque latérale car je vais peut être poser des portes numéro sur les pré 80
et j'aurai les post 80 pour un look un peu plus origine
ah non désolé guitar ..
je garde les deux paire de plaque latérale car je vais peut être poser des portes numéro sur les pré 80
et j'aurai les post 80 pour un look un peu plus origine
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum