Garage du Guitarboy
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18 participants
- grosmonoPermis A2
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 16 Déc - 19:58
au top!!
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Dim 18 Déc - 16:35
J'en ai profité pour contrôler les ressorts de soupapes, ils sont dans les cotes.
Idem avec les jeux à la bielle, tout dans les tolérances !
La peinture ça a décalé d'une semaine, la femme du gars partait pour accoucher
Idem avec les jeux à la bielle, tout dans les tolérances !
La peinture ça a décalé d'une semaine, la femme du gars partait pour accoucher
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 20 Déc - 13:40
Guitarboy a écrit:
La peinture ça a décalé d'une semaine, la femme du gars partait pour accoucher
c'est une excuse valable ca ??
- Jice1369Police du net
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 21 Déc - 11:46
Mais comment on fait pour mesurer la tolérance d'un ressort de soupape ??
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 21 Déc - 14:12
Bah j'ai toujours pas de nouvelles du gars.
J'ai un plan B au pire, mais plus loin.
Juste en mesurant la hauteur du ressort, si trop court, alors il est rincé
J'ai un plan B au pire, mais plus loin.
Juste en mesurant la hauteur du ressort, si trop court, alors il est rincé
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- grosmonoPermis A2
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 21 Déc - 18:08
le cadre n'a pas l'air si rouillé que ça, peut être qu'un bon nettoyage et quelques retouches, avec une bonne peinture antirouille , là où c'est nécessaire?
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 22 Déc - 13:38
Jice1369 a écrit:Mais comment on fait pour mesurer la tolérance d'un ressort de soupape ??
comme l'a dit l'hommemécano, c'est sa longueur qui définit s'il est encore bon.
avec le temps et l'usure a force de se comprimer et revenir en position, il fini par se "tasser"
donc dans les RTM on a les longueur minimum, s'il est en dessous il faut changer
Jice1369 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 22 Déc - 13:56
Si, il a prit cher, pas mal d'accro un peu partout
Du coup je suis en train de dessiner des protèges cadre, pour les faire imprimer en 3D.
Pour ça, j'ai pris une photo de mon cadre des 2 cotés, le plus à plat possible, avec un mètre sur la photo.
Je balance la photo dans une esquisse sur solidworks, je mets à échelle grâce à la photo du mètre.
Partie de la, je me positionne par rapport à la photo pour faire mon petit bricolage.
En tout cas ça rend bien, reste à voir une fois imprimé.
J'ai passé 40min pour le premier, ça devrait être un peu plus court le suivant vu que je sais direct ou je vais.
Mais ça sera pour ma pause de midi de demain
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Du coup je suis en train de dessiner des protèges cadre, pour les faire imprimer en 3D.
Pour ça, j'ai pris une photo de mon cadre des 2 cotés, le plus à plat possible, avec un mètre sur la photo.
Je balance la photo dans une esquisse sur solidworks, je mets à échelle grâce à la photo du mètre.
Partie de la, je me positionne par rapport à la photo pour faire mon petit bricolage.
En tout cas ça rend bien, reste à voir une fois imprimé.
J'ai passé 40min pour le premier, ça devrait être un peu plus court le suivant vu que je sais direct ou je vais.
Mais ça sera pour ma pause de midi de demain
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Jice1369 aime ce message
- Jice1369Police du net
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 23 Déc - 8:39
Vous êtes trop balaises !
Tu penses qu'elle sera remontée quand ?
Tu penses qu'elle sera remontée quand ?
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 23 Déc - 11:45
bordel là je dit bravo !!
quand je pense que j'avais galéré a essayer de prendre les cote et reproduire le cadre sur le logicel ..
et ca a fini avec une plaque de kydex thermoformé direct sur le cadre
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 23 Déc - 12:03
Attendez c'est pas encore monté hein
Après c'est un peu mon métier, donc c'est plus simple pour moi ^^
Mais bon, en partant juste d'une photo, il y a quand même des aléas, vu que j'ai pas d'info sur la 3ème dimension, et que si j'ai pris ma photo inclinée, ça peut fausser pas mal de truc.
Mais on verra bien.
Ça va dépendre de la peinture du cadre, j'ai plus de nouvelles du gars, j'étais sensé lui le laisser aujourd'hui.
Mais dans l'idée, pour fin janvier ça serait pas mal.
J'ai regardé, de tout démonter, avec l'ouverture du moteur, ça m'a prit genre 6/7h.
Le remontage sera sans doute plus long, surtout que j'ai encore rien nettoyé.
Après c'est un peu mon métier, donc c'est plus simple pour moi ^^
Mais bon, en partant juste d'une photo, il y a quand même des aléas, vu que j'ai pas d'info sur la 3ème dimension, et que si j'ai pris ma photo inclinée, ça peut fausser pas mal de truc.
Mais on verra bien.
Ça va dépendre de la peinture du cadre, j'ai plus de nouvelles du gars, j'étais sensé lui le laisser aujourd'hui.
Mais dans l'idée, pour fin janvier ça serait pas mal.
J'ai regardé, de tout démonter, avec l'ouverture du moteur, ça m'a prit genre 6/7h.
Le remontage sera sans doute plus long, surtout que j'ai encore rien nettoyé.
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Lun 9 Jan - 9:45
Du nouveau par ici.
J'ai laissé mon cadre chez un autre mec, j'avais plus de nouvelle de l'autre.
Donc la c'est un pro, et il me prend 170€ pour l'ensemble. Bon par contre, 250km aller/retour pour lui déposer ^^
Il m'a dit que ce serait fait d'ici 2 à 3 semaines.
En attendant, j'ai reçu de quoi faire le moteur.
Donc piston Wiseco et joint suzuki. Le piston est pas mal différent de l'origine, a jupe est plus courte, et il y a un dôme sur le dessus. Entièrement usiné dans la masse, la finition est pas mal. Par contre jeu à la coupe des segments sur la limite haute des tolérances de l'origine suzuki. Après il semblerait qu'avec ces pistons ça bouffe un peu d'huile, ça serait peut être pour ça.
Par contre j'ai oublié de faire des photos du piston, mais j'ai des vidéos
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Au remontage des soupapes, je me rends compte que les ressorts avaient été remontés à l'envers, et que c'était des joints de queues de soupapes athena ou centauro, au vus de la couleur.
J'ai pris les origines suzuki, plus fiable dans le temps.
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Repose de la culasse, calage de la distribution, puis je referme le couvre culasse. Moment d’appréhension, pour tout serrer, puisque la dernière fois c'est la qu'un filetage avait foirée. Graisse au bisulfure de molybdène sur toutes les vis. Ça facilite pour les démontages et limite le risque de foirer un filet. Tout serré au couple, et aucun soucis, ouf !
Moteur refermé, petit nettoyage. Bon il est encore pas mal pourri, il est taché, je pense qu'il faudrait des produits spéciaux pour bien faire.
Maintenant je suis en attente du retour du cadre.
Mes protèges cadres on étés imprimés, mais il y a eu un défaut sur l'un d'eux. Bon la finition est pas dingue, il va falloir poncer pour lisser ça. Ou alors je les fais refaire, à voir. De toute manière il y en a au moins un des deux à refaire.
De toute manière sans le cadre, je ne peux pas les tester.
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La suite dans environ 3 semaines ^^
J'ai laissé mon cadre chez un autre mec, j'avais plus de nouvelle de l'autre.
Donc la c'est un pro, et il me prend 170€ pour l'ensemble. Bon par contre, 250km aller/retour pour lui déposer ^^
Il m'a dit que ce serait fait d'ici 2 à 3 semaines.
En attendant, j'ai reçu de quoi faire le moteur.
Donc piston Wiseco et joint suzuki. Le piston est pas mal différent de l'origine, a jupe est plus courte, et il y a un dôme sur le dessus. Entièrement usiné dans la masse, la finition est pas mal. Par contre jeu à la coupe des segments sur la limite haute des tolérances de l'origine suzuki. Après il semblerait qu'avec ces pistons ça bouffe un peu d'huile, ça serait peut être pour ça.
Par contre j'ai oublié de faire des photos du piston, mais j'ai des vidéos
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Au remontage des soupapes, je me rends compte que les ressorts avaient été remontés à l'envers, et que c'était des joints de queues de soupapes athena ou centauro, au vus de la couleur.
J'ai pris les origines suzuki, plus fiable dans le temps.
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Repose de la culasse, calage de la distribution, puis je referme le couvre culasse. Moment d’appréhension, pour tout serrer, puisque la dernière fois c'est la qu'un filetage avait foirée. Graisse au bisulfure de molybdène sur toutes les vis. Ça facilite pour les démontages et limite le risque de foirer un filet. Tout serré au couple, et aucun soucis, ouf !
Moteur refermé, petit nettoyage. Bon il est encore pas mal pourri, il est taché, je pense qu'il faudrait des produits spéciaux pour bien faire.
Maintenant je suis en attente du retour du cadre.
Mes protèges cadres on étés imprimés, mais il y a eu un défaut sur l'un d'eux. Bon la finition est pas dingue, il va falloir poncer pour lisser ça. Ou alors je les fais refaire, à voir. De toute manière il y en a au moins un des deux à refaire.
De toute manière sans le cadre, je ne peux pas les tester.
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La suite dans environ 3 semaines ^^
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- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 10 Jan - 21:57
Ouais mais faudrait que j'envoie le cadre du coup non ?
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- Jice1369Police du net
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 11 Jan - 13:42
Quel taf de fou!!!! Génial mec bravo
Le piston KIBRILLE et tout !!
J'espère qu'il va bien craquer
Le piston KIBRILLE et tout !!
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- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 17 Jan - 17:51
du beau boulot comme d'hab !
je revient sur la graisse au bisulfure de molybdène, il y a une différence avec la graisse au lithium ?
je revient sur la graisse au bisulfure de molybdène, il y a une différence avec la graisse au lithium ?
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 17 Jan - 21:00
Merci les gars ^^
Elle est préconisé dans la rmt, et c'était aussi le cas pour mon 300 klxr.
Ça ressemble un peu à de la graisse graphite visuellement.
Elle est prévue pour résister aux chocs et forte charge, et surtout pour éviter les arrachements de filets
Elle est préconisé dans la rmt, et c'était aussi le cas pour mon 300 klxr.
Ça ressemble un peu à de la graisse graphite visuellement.
Elle est prévue pour résister aux chocs et forte charge, et surtout pour éviter les arrachements de filets
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 17 Jan - 23:00
ok bah faut que je m'équipe de ca alors
la lithium pour les axes de roues et bras oscillant et la bisulfure de molybdène pour les vis
la lithium pour les axes de roues et bras oscillant et la bisulfure de molybdène pour les vis
Jice1369 aime ce message
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 19 Jan - 14:40
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 20 Jan - 10:54
Je sais plus ce que c'est la mienne, elle est en tube, et ça fait genre 9ans que je l'ai
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 28 Jan - 17:57
Mesdames et messieurs, j'ai récupéré le cadre !
Je suis allé le chercher hier.
Du coup le gars me montre le cadre, c'est propre, on discute. Puis je suis demande ou sont les autres pièces. La il me demande quelles autres pièces ?
On cherche, et on les retrouves dans le carton dans lesquelles je les avais amené. Il s'excuse, et me dit qu'il me les fait lundi. Je lui demande si il peut me les envoyer, car je me tapes quand même 250 km aller retour pour le voir
Pas de soucis, elle partirons mardi.
Bon, du coup ça risque d'être un peu tendu pour aller voir l'enduro du Touquet avec samedi prochain
Donc aujourd'hui, j'ai attaqué le remontage
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Je commence par le bras oscillant avec l'amortisseur, et je galère au possible. Je commence par mettre l'amortisseur, mais impossible de mettre le BO après. Je démonte, et j'essaye le BO en premier. Impossible à rentrer ! En faite la légère surépaisseur de peinture empêche l'axe de passer ! Du coup j'enlève la peinture avec ma visseuse, qui perd en puissance, jusqu'à ce que le moteur ce mette à fumer... Merde !
Du coup j'ai finit à la lime
Donc je réessaye, le BO passe, mais impossible de mettre les biellettes de l'amorto.
Merde, faut commencer par la, donc je redémonte
Biellette d'amorto en premier, ensuite le BO, et ensuite l'amorto, ça passe !
Vient ensuite la fourche. Je graisse les portés de roulements, et je viens mettre en place. Un peu galère tout seul, mais ça se fait. Serrage de la colonne, en vérifiant que c'est pas trop, puis serrage au couple du té supérieur.
Ca prend forme !
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On arrive au moteur !
C'est lourd ce bordel !
Je galère a le faire rentrer, il veut pas venir en place, ça bloque ! Du coup forcément, j'abime ma belle peinture Bon je m'y attendais un peu, c'est toujours la partie critique.
Je sort le moteur et enlève une durite d'huile qui me gène. Ce coup si c'est la bonne, ça se monte !
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Je remonte tous les axes et platine, je serre tout, et ça sera la pause du midi !
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On rattaque avec toutes les périphéries.
Je commence par le faisceau, ensuite boite à air, carbu, collecteur et silencieux, etc...
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Pour finir par le réservoir.
Je mets en huile, en essence, le suspens est à son comble !
Quelques coup de kick avec le décompresseur pour amorcer un peu l'essence et l'huile (j'avais arrosé l'arbre à calme et culbuteur avant, et mis un peu d'huile dans le bas moteur, pour être sur que ça tourne pas à sec).
4 coups de kick, et ça démarre
Ralenti stable, quelques coups de gaz, ça va !
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Ah merde, il y a une fuite d'huile. Bon c'est rien, juste une durite pas suffisamment serrer, c'est régler !
Je finis avec le garde boue avant, la plaque phare, je change les amortisseur de couple de la roue arrière, je remet la chaine et le cache pignon, et je ne peux pas en faire plus, il me manque mes autres pièces
Voila ou j'en suis pour le moment
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Du coup il me manque la béquille, les supports de cales pieds passager et conducteur, et la boucle arrière.
Il doit rester environ 1h30 de boulot, mais en semaine j'ai pas vraiment le temps, et surtout, je vais pas avoir le temps de l'essayer avant le touquet. Donc on verra ce que ça va donner !
Ah oui, et sinon mes protéges cadres en impression 3D ce montent
Bon j'en ai un a rectifié parce qu'il force, mais c'est cool, vu comment j'ai fait pour récupérer la forme du cadre
Je suis allé le chercher hier.
Du coup le gars me montre le cadre, c'est propre, on discute. Puis je suis demande ou sont les autres pièces. La il me demande quelles autres pièces ?
On cherche, et on les retrouves dans le carton dans lesquelles je les avais amené. Il s'excuse, et me dit qu'il me les fait lundi. Je lui demande si il peut me les envoyer, car je me tapes quand même 250 km aller retour pour le voir
Pas de soucis, elle partirons mardi.
Bon, du coup ça risque d'être un peu tendu pour aller voir l'enduro du Touquet avec samedi prochain
Donc aujourd'hui, j'ai attaqué le remontage
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Je commence par le bras oscillant avec l'amortisseur, et je galère au possible. Je commence par mettre l'amortisseur, mais impossible de mettre le BO après. Je démonte, et j'essaye le BO en premier. Impossible à rentrer ! En faite la légère surépaisseur de peinture empêche l'axe de passer ! Du coup j'enlève la peinture avec ma visseuse, qui perd en puissance, jusqu'à ce que le moteur ce mette à fumer... Merde !
Du coup j'ai finit à la lime
Donc je réessaye, le BO passe, mais impossible de mettre les biellettes de l'amorto.
Merde, faut commencer par la, donc je redémonte
Biellette d'amorto en premier, ensuite le BO, et ensuite l'amorto, ça passe !
Vient ensuite la fourche. Je graisse les portés de roulements, et je viens mettre en place. Un peu galère tout seul, mais ça se fait. Serrage de la colonne, en vérifiant que c'est pas trop, puis serrage au couple du té supérieur.
Ca prend forme !
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On arrive au moteur !
C'est lourd ce bordel !
Je galère a le faire rentrer, il veut pas venir en place, ça bloque ! Du coup forcément, j'abime ma belle peinture Bon je m'y attendais un peu, c'est toujours la partie critique.
Je sort le moteur et enlève une durite d'huile qui me gène. Ce coup si c'est la bonne, ça se monte !
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Je remonte tous les axes et platine, je serre tout, et ça sera la pause du midi !
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On rattaque avec toutes les périphéries.
Je commence par le faisceau, ensuite boite à air, carbu, collecteur et silencieux, etc...
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Pour finir par le réservoir.
Je mets en huile, en essence, le suspens est à son comble !
Quelques coup de kick avec le décompresseur pour amorcer un peu l'essence et l'huile (j'avais arrosé l'arbre à calme et culbuteur avant, et mis un peu d'huile dans le bas moteur, pour être sur que ça tourne pas à sec).
4 coups de kick, et ça démarre
Ralenti stable, quelques coups de gaz, ça va !
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Ah merde, il y a une fuite d'huile. Bon c'est rien, juste une durite pas suffisamment serrer, c'est régler !
Je finis avec le garde boue avant, la plaque phare, je change les amortisseur de couple de la roue arrière, je remet la chaine et le cache pignon, et je ne peux pas en faire plus, il me manque mes autres pièces
Voila ou j'en suis pour le moment
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Du coup il me manque la béquille, les supports de cales pieds passager et conducteur, et la boucle arrière.
Il doit rester environ 1h30 de boulot, mais en semaine j'ai pas vraiment le temps, et surtout, je vais pas avoir le temps de l'essayer avant le touquet. Donc on verra ce que ça va donner !
Ah oui, et sinon mes protéges cadres en impression 3D ce montent
Bon j'en ai un a rectifié parce qu'il force, mais c'est cool, vu comment j'ai fait pour récupérer la forme du cadre
Kaanjo aime ce message
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Lun 30 Jan - 19:58
ca va vite !!
nickel elle va être au top
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- KaanjoPermis A2
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 31 Jan - 8:40
Jolie travail !
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 2 Fév - 14:56
Putain je t'ai laissé un petit moment, et vla qu'il refait le DR à NEUF le camarade! Bravo mon gars, ce sont de belles choses et ça fait grave plaisir pour nos petits yeux.
T'as du temps avec le bébé ça va?
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- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Jeu 2 Fév - 16:29
Ahah merci ^^
J'ai beaucoup moins de temps !
Du coup j'essaye de prendre le temps. Mais la semaine c'est presque impossible, reste un peu le week-end.
Sinon réimpression d'un des proteges cadre, j'attends le deuxième.
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Et sinon j'attends encore mes pieces de peinture, j'ai pas de nouvelles du gars... J'espère qu'elles seront la aujourd'hui ou demain
J'ai beaucoup moins de temps !
Du coup j'essaye de prendre le temps. Mais la semaine c'est presque impossible, reste un peu le week-end.
Sinon réimpression d'un des proteges cadre, j'attends le deuxième.
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Et sinon j'attends encore mes pieces de peinture, j'ai pas de nouvelles du gars... J'espère qu'elles seront la aujourd'hui ou demain
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