[YAMAHA] DTMX 125 1980
+10
ben7692
Morgul
péron
Mulo
Guitarboy
Jice1369
ju50
Sprayz
Motardebase.
Kaanjo
14 participants
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 11 Mar - 16:09
Ah oui t'as du sentir la différence de compression dis donc !
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 11 Mar - 16:43
je me rends peut être pas compte mais je trouve que ca use vite quand même
le kit piston a 65h
et là après remontage je trouve que la cogne un pas mal ..
finalement j'étais peut être bon pour réaléser en fait
et mauvaise nouvelle pour l'enduro de Sourdeval !
inscription clôturé avant la date prévu !!
les copains n'on pas eut le temps de s'inscrire donc pas d'enduro la semaine prochaine !!
le kit piston a 65h
et là après remontage je trouve que la cogne un pas mal ..
finalement j'étais peut être bon pour réaléser en fait
et mauvaise nouvelle pour l'enduro de Sourdeval !
inscription clôturé avant la date prévu !!
les copains n'on pas eut le temps de s'inscrire donc pas d'enduro la semaine prochaine !!
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 11 Mar - 21:32
Dans l'idée c'est bien de mesurer avant de changer ^^
Oui c'est rapide, mais plus c'est des petites cylindrée, plus ça s'use vite.
Pour te donner une idée sur ma husky, je roulais tout un ou 2 rapport au dessus, sur le couple. A 150h j'avais fais le piston, mais il aurait encore pu faire beaucoup, il était nickel.
Ah merde les boules pour l'enduro !
Oui c'est rapide, mais plus c'est des petites cylindrée, plus ça s'use vite.
Pour te donner une idée sur ma husky, je roulais tout un ou 2 rapport au dessus, sur le couple. A 150h j'avais fais le piston, mais il aurait encore pu faire beaucoup, il était nickel.
Ah merde les boules pour l'enduro !
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 11 Mar - 21:54
ah mais avec la dtmx on ne peux pas rouler en sous régime, sinon tu recule
j'espère que ca va tenir jusqu'au 100h, là je réalèserai a 57.5mm
woue comme tu dis, la limite autorisé par la préfecture a été atteinte !
500 pilotes ! 118 en championnat de france a l'anciennes et le reste en moderne sur la ligue normandie
j'irai quand même voir en spectateur, ca va être beau
j'espère que ca va tenir jusqu'au 100h, là je réalèserai a 57.5mm
woue comme tu dis, la limite autorisé par la préfecture a été atteinte !
500 pilotes ! 118 en championnat de france a l'anciennes et le reste en moderne sur la ligue normandie
j'irai quand même voir en spectateur, ca va être beau
Jice1369 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 12 Mar - 11:42
Ahah je suis bien d'accord, t'es obligé de lui taper dedans pour que ça avance ^^
Si tu veux te rassurer, un cross 125 c'est aux alentours de 30h ^^
Oui c'est toujours sympa à aller voir
Si tu veux te rassurer, un cross 125 c'est aux alentours de 30h ^^
Oui c'est toujours sympa à aller voir
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 12 Mar - 21:22
wouep, comme en karting alors ^^
les piston font 30h aussi
les piston font 30h aussi
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 13 Mar - 11:01
Ah merde dommage...
Et quand tu dis que ton opération joue sur ta vie pro, ça signifie quoi ?
Et quand tu dis que ton opération joue sur ta vie pro, ça signifie quoi ?
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Ven 17 Mar - 14:28
je sui sen reconversion pro
j'aurai dû changer de métier en octobre dernier, mais le medecin a jugé mon épaule instable et il m'a supprimé de la boucle de recrutement.
c'est donc pour ca que je me suis fait opérer afin de poser une butée et rendre l'épaule stable ( au détriment d'un peu de mobilité). là j’attends de le revoir pour savoir s'il me juge apte ..
c'est pour passer pompier professionnel
j'aurai dû changer de métier en octobre dernier, mais le medecin a jugé mon épaule instable et il m'a supprimé de la boucle de recrutement.
c'est donc pour ca que je me suis fait opérer afin de poser une butée et rendre l'épaule stable ( au détriment d'un peu de mobilité). là j’attends de le revoir pour savoir s'il me juge apte ..
c'est pour passer pompier professionnel
Jice1369 aime ce message
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 25 Mar - 23:20
C'est cool que t'ai trouvé ta voie, et surtout aussi ces compets d'enduro qui ont l'air de te motiver grave!
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 27 Mar - 9:08
Pompier c'est la classe, j'ai un pote et quelques connaissances qui le sont et ils sont vraiment les rois du village !
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 27 Mar - 12:04
Du coup tu as pas trop loin de chez toi en caserne pro ?
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 27 Mar - 14:06
Avec ces histoires de partouze en plus.... Je suis jalouxJice1369 a écrit:Pompier c'est la classe, j'ai un pote et quelques connaissances qui le sont et ils sont vraiment les rois du village !
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Ven 7 Avr - 22:25
Guitarboy a écrit:Du coup tu as pas trop loin de chez toi en caserne pro ?
il y en a une a 15 min de chez moi
Motardebase. a écrit:C'est cool que t'ai trouvé ta voie, et surtout aussi ces compets d'enduro qui ont l'air de te motiver grave!
en parlant de compet' enduro je part demain matin pour la deuxième manche du championnat de france d'enduro a l'ancienne avec les copains !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sprayz aime ce message
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 8 Avr - 21:22
Trop bien !
Moi j’ai sorti la DTMX aussi du garage, il est temps de la refaire :-)
Moi j’ai sorti la DTMX aussi du garage, il est temps de la refaire :-)
ju50 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 9 Avr - 7:06
Cool !
Tu vas le voir ou ?
Et moi il faut que je vende la mienne
Tu vas le voir ou ?
Et moi il faut que je vende la mienne
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 10 Avr - 22:47
Kaanjo aime ce message
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 11 Avr - 8:39
Yeaaah la dernière photo du lord
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 11 Avr - 8:58
Non de dieu ça avait l'air gras ! Pas trop galèré ?
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Jeu 13 Avr - 18:47
Bon allez je me lance dans un petit CR également mais ne vous attendez pas a des résultats éclatant (quoi que pour les leviers, ca l’était bien éclaté)
avec les copains on voulait se faire une course cette année, nous nous somme donc chauffé pour venir sur cette très belle épreuve,
il y a donc d’engagé 3 DTMX 125, 1 IT 200 et 1 XLR 250
personnellement je ne vais pas rouler, j’ai les accords du chirurgien et kiné suite a une opération d’une épaule mais au final je me suis ravisé, je me connais et en arrivant devant les spéciales, je n’aurais pas roulé tranquille comme je disais.
Je propose donc a un copain qui n’a pas encore d’enduro (mais qui veut s’y mettre) de rouler sur ma DTMX, ca sera son 1er enduro.
Voilà donc les forces Taupegun avant le chargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samedi départ pour Taupont (1h30 de route) on est tranquille, arrivé au parc pilote, on file direct a l’administratif qui vient d’ouvrir. Puis l’installation du parc assistance se fait et les dernière fignole sur les moto sont faites avant d’aller au technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les moto passe tranquillement sauf la mienne ! Pas de feu AR, bon c’est une ampoule claqué ? Je retourne chercher ce qu’il faut pour mettre une ampoule neuve mais rien, pas de lumière alors que devant aucun soucis ca éclaire ! Donc ca vient du faisceau et je n’ai pas l’outillage pour regarder plus loin. Le commissaire est super cool et il me propose de retourner au paddock pour réparer et revenir directement sous la tente de contrôle, bien sympa
je m’exécute et je fini par trouver, la cosse de raccordement du feu qui est dans le passage de roue AR s’était débranché.
Bon ca va il n’y a pas trop de mal mais ca m’a mis un petit coup de pression.
Les 5 motos sont donc en parc fermé, petite bière avec le briefing.
Puis on se trouve a manger au resto du village que je recommande (le pere Golven), j’en ai même faillit ne pas finir la pizza.
Retour au camping avec une soirée a base de bière sur fond de rock a refaire le monde entre pote.
Dimanche
jour de course ! Et c’est le premier enduro pour 4 des 5 pilote !
Départ pour Alex et sa XLR tranquille, il ne veut pas se prendre la tête et juste réussir a finir, le suit Kevin en IT, Julien en DTMX et p-j sur sa DTMX qui complète la grille (p-j a déjà fait un enduro lui).
Le dernier a partir sur la grille suivante est Pierre avec ma DTMX, j’ai pu le faire rouler en entraînement seulement 1 journée et demie avant la course. Il va donner ce qu’il peut et on verra bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kevin a du mal a démarrer sa IT, il se monte la pression tout seul et une fois lancé il roule un peu au dessus de ses pompes en voulant rattraper les copains, tout juste 5min de course et il tombe (même pas sur une difficulté ) et casse la cocote d’embrayage il se met donc a pousser la moto jusqu’au parc assistance a travers le champs marécageux qui sépare le paddock des spéciales.
Je lui change tout ca et il repart, il laisse bien 20min dans l’affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant ce temps là les 4 autres roulent, Julien a un soucis sur la DTMX, dans une cuvette au milieu d’un bois sa roue AR se met en travers, il déraille et casse le plastique de protection de chaîne. Une patte du bras oscillant est tordu et la chaîne est prise dedans. Il est parti pour une grosse session mécanique… et deux marshals viennent a sa rescousse :pouces: , ils lui donnent un bon coup de main pour réparer et repartir pointer au CH1 avec 1h58 de retard !!
entre temps j’ai fait l’assistance des autres potes, p-j a sa chaîne qui déraille alors que les tendeurs sont aux max , j’ai rien pour remédier a ca donc il part pour la deuxième boucle avec ce problème.
Kevin lui est bien, juste sa chute l’a mis en retard et il pointe avec 20min de retard le premier CH.
Alex lui sur sa XLR n’a pas de soucis il fait son chemin avec ses 11min de retard mais il ne s’en préoccupe pas.
Pierre a eut le levier d’embrayage qui a casé juste en l’utilisant (il lui est venu dans les mains), bizarre. Il a donc passé 15min a le changer dans la liaison (j’ai toujours une paire sous la selle). Je tiens a remercier Doums24 pour avoir aidé Pierre justement, le prêt des outils lui a facilité la réparation, merci a toi
donc après l’assistance Pierre pointe avec 13min dans la vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pendant que j’ai un creux dans les ravitaillements, je me met a chercher un dérive chaîne pour la DTMX de p-j.
Coup de bol j’en trouve un chez les voisin d’en face au paddock. Un membre du Squadra Regolarita club m’a prêté l’outil, super cool merci a vous
donc p-j revient pour son assistance, quand j’attaque a raccourcir la chaîne, je me rend compte qu’il a aussi 4 rayons de cassé à ras le moyeu , pince coupante pour les dégager et je lui retire un maillon de chaîne, plein de mélange et décrottage de cale pied avant qu’il reparte pointer son CH2 pile a la minute
pour Kevin et Pierre, pas de soucis, ils roulent super bien et R.A.S. pour l’assistance
Julien et Alex abandonnent sur la deuxième liaison.
Julien est cramé physiquement, Alex lui est tombé, il a cassé la cocotte de frein sur son XLR, il n’a rien pour réparer donc il se fait ramener par le camion de l’organisation et s’ajoute a ca une fatigue physique.
15h00 j’ai Alex et Julien avec moi pour les assistance, je me permet donc d’aller a la buvette du départ histoire de manger et me prendre une bière car le p’tit dej’ est déjà parti loin
a mon retour p-j est déjà là pour son assistance. Je vois les gars lui couper encore des rayons ! On a pas le temps d’échanger la roue avec celle de julien qui est en abandon si il veut pointer a l’heure le CH3.
On espère que la jante va tenir la dernière boucle !!
toujours aucuns soucis pour Kevin et Pierre qui sont régulier sur leurs temps et les motos vont bien
photos de la SP4,
p-j déroule bien mais cale a la sortie du bourbier, Kevin tombe au même endroit et Pierre lui pour être original, perd la semelle de botte droite !
On vois sur les photo suivante la semelle se faisant la malle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis vient l’arrivée, les trois pilotes sont donc finisher.
Ils sont cramé physiquement mais heureux et c’est bien ca qui fait plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on ne prend même pas le temps de ramener les motos, on passe direct a la buvette pour trinquer a cet enduro =)
puis retour, chargement et on trace la route pour rentrer directement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste une chose don on est complètement passé a coté, c’est la partie du règlement sur le pointage. On ne savais pas que si on pointe en retard, ca décale les prochain horaire de CH ..
donc Kevin qui a pointé 20min dans la vue au CH1 a cravaché pour refaire son retard et au final il a pointé les CH2 et CH3 en avance vu qu’il pointait a l’heure prévu a la base ..
ca lui fait donc un total de 41min de pénalité et le met hors classement alors qu’il fini quand même
tant pis, c’est de notre faute, il fallait bien lire le règlement
et on le saura pour la prochaine fois
après lavage de la moto de p-j, on regarde de plus près la jante AR, donc 7 rayons en moins et les trois quart des restant desserré !
comme il disait, "ca gigote en roulant"
j’ai bien aimé ce week-end en temps que assistant des copains, c’est une autre facette la partie mécanique en temps compté et j’ai bien aimé jouer ce rôle.
Bien évidement j’aurai préféré être sur ma moto pour chasser les chronos des copains sur les spéciales mais j’espère être présent l’an prochain !
J’ai aussi aimé l’ambiance dans le paddock et toutes la sympathie qui y régnait :pouces:
Et un grand merci au moto club de Taupont enduro pour l’organisation, une superbe équipe que vous êtes
avec les copains on voulait se faire une course cette année, nous nous somme donc chauffé pour venir sur cette très belle épreuve,
il y a donc d’engagé 3 DTMX 125, 1 IT 200 et 1 XLR 250
personnellement je ne vais pas rouler, j’ai les accords du chirurgien et kiné suite a une opération d’une épaule mais au final je me suis ravisé, je me connais et en arrivant devant les spéciales, je n’aurais pas roulé tranquille comme je disais.
Je propose donc a un copain qui n’a pas encore d’enduro (mais qui veut s’y mettre) de rouler sur ma DTMX, ca sera son 1er enduro.
Voilà donc les forces Taupegun avant le chargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samedi départ pour Taupont (1h30 de route) on est tranquille, arrivé au parc pilote, on file direct a l’administratif qui vient d’ouvrir. Puis l’installation du parc assistance se fait et les dernière fignole sur les moto sont faites avant d’aller au technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les moto passe tranquillement sauf la mienne ! Pas de feu AR, bon c’est une ampoule claqué ? Je retourne chercher ce qu’il faut pour mettre une ampoule neuve mais rien, pas de lumière alors que devant aucun soucis ca éclaire ! Donc ca vient du faisceau et je n’ai pas l’outillage pour regarder plus loin. Le commissaire est super cool et il me propose de retourner au paddock pour réparer et revenir directement sous la tente de contrôle, bien sympa
je m’exécute et je fini par trouver, la cosse de raccordement du feu qui est dans le passage de roue AR s’était débranché.
Bon ca va il n’y a pas trop de mal mais ca m’a mis un petit coup de pression.
Les 5 motos sont donc en parc fermé, petite bière avec le briefing.
Puis on se trouve a manger au resto du village que je recommande (le pere Golven), j’en ai même faillit ne pas finir la pizza.
Retour au camping avec une soirée a base de bière sur fond de rock a refaire le monde entre pote.
Dimanche
jour de course ! Et c’est le premier enduro pour 4 des 5 pilote !
Départ pour Alex et sa XLR tranquille, il ne veut pas se prendre la tête et juste réussir a finir, le suit Kevin en IT, Julien en DTMX et p-j sur sa DTMX qui complète la grille (p-j a déjà fait un enduro lui).
Le dernier a partir sur la grille suivante est Pierre avec ma DTMX, j’ai pu le faire rouler en entraînement seulement 1 journée et demie avant la course. Il va donner ce qu’il peut et on verra bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kevin a du mal a démarrer sa IT, il se monte la pression tout seul et une fois lancé il roule un peu au dessus de ses pompes en voulant rattraper les copains, tout juste 5min de course et il tombe (même pas sur une difficulté ) et casse la cocote d’embrayage il se met donc a pousser la moto jusqu’au parc assistance a travers le champs marécageux qui sépare le paddock des spéciales.
Je lui change tout ca et il repart, il laisse bien 20min dans l’affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant ce temps là les 4 autres roulent, Julien a un soucis sur la DTMX, dans une cuvette au milieu d’un bois sa roue AR se met en travers, il déraille et casse le plastique de protection de chaîne. Une patte du bras oscillant est tordu et la chaîne est prise dedans. Il est parti pour une grosse session mécanique… et deux marshals viennent a sa rescousse :pouces: , ils lui donnent un bon coup de main pour réparer et repartir pointer au CH1 avec 1h58 de retard !!
entre temps j’ai fait l’assistance des autres potes, p-j a sa chaîne qui déraille alors que les tendeurs sont aux max , j’ai rien pour remédier a ca donc il part pour la deuxième boucle avec ce problème.
Kevin lui est bien, juste sa chute l’a mis en retard et il pointe avec 20min de retard le premier CH.
Alex lui sur sa XLR n’a pas de soucis il fait son chemin avec ses 11min de retard mais il ne s’en préoccupe pas.
Pierre a eut le levier d’embrayage qui a casé juste en l’utilisant (il lui est venu dans les mains), bizarre. Il a donc passé 15min a le changer dans la liaison (j’ai toujours une paire sous la selle). Je tiens a remercier Doums24 pour avoir aidé Pierre justement, le prêt des outils lui a facilité la réparation, merci a toi
donc après l’assistance Pierre pointe avec 13min dans la vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pendant que j’ai un creux dans les ravitaillements, je me met a chercher un dérive chaîne pour la DTMX de p-j.
Coup de bol j’en trouve un chez les voisin d’en face au paddock. Un membre du Squadra Regolarita club m’a prêté l’outil, super cool merci a vous
donc p-j revient pour son assistance, quand j’attaque a raccourcir la chaîne, je me rend compte qu’il a aussi 4 rayons de cassé à ras le moyeu , pince coupante pour les dégager et je lui retire un maillon de chaîne, plein de mélange et décrottage de cale pied avant qu’il reparte pointer son CH2 pile a la minute
pour Kevin et Pierre, pas de soucis, ils roulent super bien et R.A.S. pour l’assistance
Julien et Alex abandonnent sur la deuxième liaison.
Julien est cramé physiquement, Alex lui est tombé, il a cassé la cocotte de frein sur son XLR, il n’a rien pour réparer donc il se fait ramener par le camion de l’organisation et s’ajoute a ca une fatigue physique.
15h00 j’ai Alex et Julien avec moi pour les assistance, je me permet donc d’aller a la buvette du départ histoire de manger et me prendre une bière car le p’tit dej’ est déjà parti loin
a mon retour p-j est déjà là pour son assistance. Je vois les gars lui couper encore des rayons ! On a pas le temps d’échanger la roue avec celle de julien qui est en abandon si il veut pointer a l’heure le CH3.
On espère que la jante va tenir la dernière boucle !!
toujours aucuns soucis pour Kevin et Pierre qui sont régulier sur leurs temps et les motos vont bien
photos de la SP4,
p-j déroule bien mais cale a la sortie du bourbier, Kevin tombe au même endroit et Pierre lui pour être original, perd la semelle de botte droite !
On vois sur les photo suivante la semelle se faisant la malle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis vient l’arrivée, les trois pilotes sont donc finisher.
Ils sont cramé physiquement mais heureux et c’est bien ca qui fait plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on ne prend même pas le temps de ramener les motos, on passe direct a la buvette pour trinquer a cet enduro =)
puis retour, chargement et on trace la route pour rentrer directement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste une chose don on est complètement passé a coté, c’est la partie du règlement sur le pointage. On ne savais pas que si on pointe en retard, ca décale les prochain horaire de CH ..
donc Kevin qui a pointé 20min dans la vue au CH1 a cravaché pour refaire son retard et au final il a pointé les CH2 et CH3 en avance vu qu’il pointait a l’heure prévu a la base ..
ca lui fait donc un total de 41min de pénalité et le met hors classement alors qu’il fini quand même
tant pis, c’est de notre faute, il fallait bien lire le règlement
et on le saura pour la prochaine fois
après lavage de la moto de p-j, on regarde de plus près la jante AR, donc 7 rayons en moins et les trois quart des restant desserré !
comme il disait, "ca gigote en roulant"
j’ai bien aimé ce week-end en temps que assistant des copains, c’est une autre facette la partie mécanique en temps compté et j’ai bien aimé jouer ce rôle.
Bien évidement j’aurai préféré être sur ma moto pour chasser les chronos des copains sur les spéciales mais j’espère être présent l’an prochain !
J’ai aussi aimé l’ambiance dans le paddock et toutes la sympathie qui y régnait :pouces:
Et un grand merci au moto club de Taupont enduro pour l’organisation, une superbe équipe que vous êtes
Jice1369 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 18 Avr - 8:09
Sympa ton cr !
Du coup t'as kiffé ?
C'était un spécial vintage ou vous étiez les seuls ?
Du coup t'as kiffé ?
C'était un spécial vintage ou vous étiez les seuls ?
- Jice1369Police du net
- Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2018
Localisation : Belgica
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 18 Avr - 13:38
La vache, quelle aventure !
Ça doit être frustrant de ne pas rouler en effet, mais je pense que sans assistance mécanique certains auraient déclaré forfait plus tôt que prévu
Ça avait l'air bien sympa en tout cas
Tu penses pouvoir rouler quand à nouveau ?
Ça doit être frustrant de ne pas rouler en effet, mais je pense que sans assistance mécanique certains auraient déclaré forfait plus tôt que prévu
Ça avait l'air bien sympa en tout cas
Tu penses pouvoir rouler quand à nouveau ?
- MattRR50Permis A2
- Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 18 Avr - 15:20
J'ai dû passer 3 fois sur le sujet et attendre 2h avant que les photos veuillent s'afficher
Vous avez l'air de vous être amusés!
Vu qu'il parle de championnat de france d'enduro a l'ancienne, j'imagine que oui?
Vous avez l'air de vous être amusés!
Guitarboy a écrit:Sympa ton cr !
C'était un spécial vintage ou vous étiez les seuls ?
Vu qu'il parle de championnat de france d'enduro a l'ancienne, j'imagine que oui?
- ju50Explorateur des environs
- Messages : 688
Date d'inscription : 05/12/2018
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 18 Avr - 19:40
merci les mecs
oui on s'est régalé !!
vivement la prochaine grosse sortie !
yes guitar, je me suis pas ennuyé a l'assistance
et même quand j'avais un moment de creux le temps que les gars roulent, j'aidais les voisins de paddock
c'est peut être a cause des photo matt
le prochain coup je les redimensionnerai en plus léger pour le forum
et oui c'etait bien une course exclusive pour les ancienne 200 moto !
c'est bien le championnat de france d'enduro a l'ancienne mais sur certaine épreuve, il y a un doublon avec une épreuve de ligue qui se déroule sur le même tracé le même jour, c'est plus relou là car sur les deux championnat différent, il y en a un forcement qui se retrouve "mis de coté"
oui on s'est régalé !!
vivement la prochaine grosse sortie !
yes guitar, je me suis pas ennuyé a l'assistance
et même quand j'avais un moment de creux le temps que les gars roulent, j'aidais les voisins de paddock
c'est peut être a cause des photo matt
le prochain coup je les redimensionnerai en plus léger pour le forum
et oui c'etait bien une course exclusive pour les ancienne 200 moto !
c'est bien le championnat de france d'enduro a l'ancienne mais sur certaine épreuve, il y a un doublon avec une épreuve de ligue qui se déroule sur le même tracé le même jour, c'est plus relou là car sur les deux championnat différent, il y en a un forcement qui se retrouve "mis de coté"
Jice1369 aime ce message
- MattRR50Permis A2
- Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2021
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 18 Avr - 19:42
ju50 a écrit:c'est peut être a cause des photo matt
le prochain coup je les redimensionnerai en plus léger pour le forum
Nan mais ça doit être le forum, ça m'a fait pareil sur d'autres sujet ^^"
C'est peut être lié au fait que j'étais pas venu pendant longtemps...
ju50 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1436
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 19 Avr - 8:24
2 championnats en même temps, quand tu passes en dernier ça doit être chaud quand même vue comme tout doit être défoncé ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum