[YAMAHA] DTMX 125 1980
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- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 24 Avr - 11:38
Woue c’était chaud mais même pour les premiers à sourdeval
C’était tellement gras
C’était tellement gras
Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 25 Avr - 15:16
T'as de la pièce de rechange quand même ! Sinon ils auraient vite tous abandonnés
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 25 Avr - 22:59
juste des leviers et cocotte
vaut mieux en prévoir quand on ne roule pas avec des protections de levier
vaut mieux en prévoir quand on ne roule pas avec des protections de levier
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 17 Mai - 21:44
non c'est autorisé
certain en championnat de france roule avec les protège main complet ou juste avec les barre en alu
perso je préfère le style sans rien
et pour ce qui est de la protection c'est une histoire de compromis ces protège main car tu peux aussi te casser les poignet en faisant un par dessus le guidon ..
certain en championnat de france roule avec les protège main complet ou juste avec les barre en alu
perso je préfère le style sans rien
et pour ce qui est de la protection c'est une histoire de compromis ces protège main car tu peux aussi te casser les poignet en faisant un par dessus le guidon ..
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 9 Oct - 23:06
yop !!
bon j'ai très peu roulé cet été ..
on a juste fais une journée dans un champs a coté de chez moi où on a créé une spéciale
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journée a faire des chrono, des manche de 1VS1 et pour finir une course relais en binôme
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sur une fin de journée pluvieuse,
je me suis vu décerner le trophée de la première taupegun cup !
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mais après tout ca, je savais mon haut moteur pas terrible, 88h le dernier piston et le dernier réalésage je ne sais même pas son temps de fonctionnement car il date de l'achat de la moto en 2018
donc je fais un réalésage en +1.5mm
remontage et je part pour le rodage
au bout d'une heure, gros bruit de détonation !
je vois direct une très grosse fuite au joint de culasse !!
impossible de rentrer chez moi le moteur a perdu toute compression
retour a la maison avec un plateau puis je sort le moulin du cadre car je me doute de ce qu'il se passe
tout d'abord je le met en pression avec de l’eau savonneuse pour confirmer la fuite (même si c'était évident )
et j'ouvre la culasse,
déjà le joint a été déformé par la pression des gaz, et je me retrouve avec les deux goujons de gauche arraché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce soir j'ai commencé les réparation avec la pose d'hélicoil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le premier nickel, le deuxième, j'ai appuyé en le posant et le filet a sauté un pas
je suis bon pour le dégager et en remettre un autre
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alors cette histoire de filetage arraché c'est clairement de ma faute, je faisais le serrage de la culasse sans dynamo ...
et cette connerie m'a fait rater une grosse rando réservé aux ancienne le weekend dernier
bon j'ai très peu roulé cet été ..
on a juste fais une journée dans un champs a coté de chez moi où on a créé une spéciale
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journée a faire des chrono, des manche de 1VS1 et pour finir une course relais en binôme
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sur une fin de journée pluvieuse,
je me suis vu décerner le trophée de la première taupegun cup !
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mais après tout ca, je savais mon haut moteur pas terrible, 88h le dernier piston et le dernier réalésage je ne sais même pas son temps de fonctionnement car il date de l'achat de la moto en 2018
donc je fais un réalésage en +1.5mm
remontage et je part pour le rodage
au bout d'une heure, gros bruit de détonation !
je vois direct une très grosse fuite au joint de culasse !!
impossible de rentrer chez moi le moteur a perdu toute compression
retour a la maison avec un plateau puis je sort le moulin du cadre car je me doute de ce qu'il se passe
tout d'abord je le met en pression avec de l’eau savonneuse pour confirmer la fuite (même si c'était évident )
et j'ouvre la culasse,
déjà le joint a été déformé par la pression des gaz, et je me retrouve avec les deux goujons de gauche arraché
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le premier nickel, le deuxième, j'ai appuyé en le posant et le filet a sauté un pas
je suis bon pour le dégager et en remettre un autre
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alors cette histoire de filetage arraché c'est clairement de ma faute, je faisais le serrage de la culasse sans dynamo ...
et cette connerie m'a fait rater une grosse rando réservé aux ancienne le weekend dernier
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- GuitarboyBaroudeur
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 10 Oct - 8:04
Ça avait l'air carrément cool la prairie !
En vrai c'est trop marrant ce genre de truc ou tu fais du coude à coude avec tes potes
T'inquiète, même en serrant la culasse au couple ça aurait pu s'arracher, j'avais eu le coup sur la mienne. A priori ça arrive régulièrement.
Par contre j'avais retaraudé en M10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon un kit 175 ça te chauffe pas ?
En vrai c'est trop marrant ce genre de truc ou tu fais du coude à coude avec tes potes
T'inquiète, même en serrant la culasse au couple ça aurait pu s'arracher, j'avais eu le coup sur la mienne. A priori ça arrive régulièrement.
Par contre j'avais retaraudé en M10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon un kit 175 ça te chauffe pas ?
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 10 Oct - 12:37
Magnifique le départ main sur le casque
ju50 aime ce message
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 10 Oct - 22:30
c'est exactement ca, bonne ambiance entre pote a se tirer la bourre
oui c'est possible car c'est vrai que les filetage des goujon dans l'alu sont fragile
j'y pense au 175cc
mais d'un autre coté je suis fier de faire ce que je fait avec un cylindre d'origine !
ce soir remontage !
surfaçage du plan joint au P1500 à l'eau sur un marbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remontage et ca a craqué !
je suis d'(astreinte au boulot, je ne peux même pas aller la roder ^^
j'en ai profité pour descendre de 10 points le GP du carbu, il est à 140 là
ca ratatouillait encore alors que j'avais modifié l'aiguille quand j'étais en 150
oui c'est possible car c'est vrai que les filetage des goujon dans l'alu sont fragile
j'y pense au 175cc
mais d'un autre coté je suis fier de faire ce que je fait avec un cylindre d'origine !
ce soir remontage !
surfaçage du plan joint au P1500 à l'eau sur un marbre
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remontage et ca a craqué !
je suis d'(astreinte au boulot, je ne peux même pas aller la roder ^^
j'en ai profité pour descendre de 10 points le GP du carbu, il est à 140 là
ca ratatouillait encore alors que j'avais modifié l'aiguille quand j'étais en 150
- GuitarboyBaroudeur
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 11 Oct - 6:28
Dis toi que de base elle a été conçu en 175, et que le 125 c'était pour s'adapter au marché Français ^^
Ça risque pas d'être trop pauvre ?
Ça risque pas d'être trop pauvre ?
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 11 Oct - 7:11
Ah mais c’est pas le manque de fiabilité du bas moteur qui me fait peur hein ^^
Juste que montrer au XLS doivent avoir le moulin taper à mort pour pouvoir suivre
Non je pense pas, vraiment c’était trop riche en 150
Et j’avais la bougie complètement noire
Juste que montrer au XLS doivent avoir le moulin taper à mort pour pouvoir suivre
Non je pense pas, vraiment c’était trop riche en 150
Et j’avais la bougie complètement noire
- GuitarboyBaroudeur
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 11 Oct - 7:58
ju50 aime ce message
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 11 Oct - 12:03
Mais non je savais pa !Guitarboy a écrit:Dis toi que de base elle a été conçu en 175, et que le 125 c'était pour s'adapter au marché Français ^^
Ça risque pas d'être trop pauvre ?
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Ven 20 Oct - 14:31
Sprayz et Jice1369 aiment ce message
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Ven 20 Oct - 23:44
Ça tue mec, force et honneur au DTMX
- GuitarboyBaroudeur
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 24 Oct - 13:49
Alors ça a donné quoi ?
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mar 24 Oct - 20:08
4h de karcher pour laver moto, tenue et équipement de paddock
je pense bien a faire un petit CR
juste que jaimerai trouver des photos pour l'illustrer, vu les trombe d'eau qu'on a eut, il n'y avait pas beaucoup de photographe
je pense bien a faire un petit CR
juste que jaimerai trouver des photos pour l'illustrer, vu les trombe d'eau qu'on a eut, il n'y avait pas beaucoup de photographe
- Jice1369Police du net
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 25 Oct - 8:28
Duuuuur !
Dommage ouais ! On attend ton CR
Tu manquais au rasso mec
Dommage ouais ! On attend ton CR
Tu manquais au rasso mec
ju50 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Mer 25 Oct - 12:04
Ça sent la boue cette histoire
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- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 30 Oct - 22:05
CR Trophée vintage des 2h de l'Yaigne
avec un copain (PJ) on s'est décidé a s'engager sur une course d'endurance réservé au moto d'avant 1996. la course a lieu en marge d'une grosse endurance TT organisé tout les 2 ans (les 5h de l'Yaigne), c'est d'ailleur la première édition pour les anciennes.
ca a lieux a 10 km de Rennes en Bretagne.
donc nous nous somme engagé a deux avec chacun notre moto, on dispose d'un seul transpondeur en bracelet qu'il faudra se passer au paddock pour les relais.
la course a lieu en deux manche d'1h chacune espacé par 1h de pause.
le tour fait 6km.
arrivé sur place après avoir fait la route sous la pluie, la météo n'annonce pas du beau temps pour la suite
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contrôle admin' et technique où dédé de la fédé me fait chier pour mon casque.
et on met en place le paddock, le terrain est déjà détrempé avec toute l'eau qui est tombé les jours dernier.
on a 1 tours de reconnaissance du circuit a 12h30
il pleut toujours autant et je me lance, c'est déjà une patinoire !
j'arrive sur un "mur" du terrain de cross (qui fait parti du circuit) sauf que aucun élan possible, je me loupe au premier essai, galère pour redescendre sans tomber car j'ai du mal a tenir sur mes jambe vu comment les bottes glisse
je reste un peu en bas et je regarde les autres concurrent faire, même des cross 250 ont du mal a grimper. au final, mon deuxième essai sera le bon
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PJ fait aussi son tour et on en conclu que ca va être compliqué pour nos petite cylindrée
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le départ était prévu pour 14h, le directeur de course a finalement décidé de modifier le circuit en shuntant deux des mur du terrain de cross car trop compliqué vu les condition de piste et de modifier le déroulé de l'épreuve, on va partir pour 1h30 non stop et c'est tout.
finalement le départ se fait a 14h30, c'est moi qui m'y colle, ca se fait moteur éteint et façon Le Mans !
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et c'est parti pour la course !
je prends le départ en prenant vraiment mon temps, pas envie de prendre part a la foire d'empoigne des cross "récente"
l'objectif est seulement de finir .
la dtmx est a l'agonie dans les partie prairie où il y a bien 20cm de boue collante, je la mets en 2eme et gaz en grand !
la 3eme c'est pas possible d'y penser, pas assez de couple pour tracter
et pour les trajectoire, c'est assez aléatoire, l'avant se fait guider par la boues et les ornières et l'arrière se ballade de droite a gauche en patinant
clairement on subis le terrain
je rentre et passe le relais a PJ
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il part bien comme il faut
avec l'arrière qui veut passer devant par moment
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il fini par revenir au paddock en poussant car coupure moteur, je repart le temps qu'il regarde a sa moto.
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arrivé a la moitié du circuit (début du circuit cross) j'ai le régime moteur qui monte mais la moto n'avance pas.
je pense a l'embrayage mais c'est en fait la jante AR qui tourne dans le pneu
c'est crevé et le pneu est décollé de la jante !
erreur de ma part en montant les pneus neuf, je n'ai pas remis le gripster a l'arrière, j'ai certainement arraché ma valve, crevaison et pneu décollé
je pousse jusqu'aux paddock
PJ n'a pas réparé son problème moteur.
on fini par poser sa jante AR sur ma moto et il repart, il boucle son tour et termine en passant le drapeau a damier, je ne repartirai donc pas.
bien content d'être a l'arrivée !!
beaucoup d'équipage ont abandonnée suite a des problème mécanique (électrique) ou tout simplement la pluie qui a eut raison de leur motivation
petite pointe de déception, on apparait même pas sur les résultats officiel ...
même pas en abandon, c'est comme si on avait même pas pris le départ selon les résultat officiel
je vous met quelques photos d'autres concurrent pour imager un peu les conditions de piste
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avec un copain (PJ) on s'est décidé a s'engager sur une course d'endurance réservé au moto d'avant 1996. la course a lieu en marge d'une grosse endurance TT organisé tout les 2 ans (les 5h de l'Yaigne), c'est d'ailleur la première édition pour les anciennes.
ca a lieux a 10 km de Rennes en Bretagne.
donc nous nous somme engagé a deux avec chacun notre moto, on dispose d'un seul transpondeur en bracelet qu'il faudra se passer au paddock pour les relais.
la course a lieu en deux manche d'1h chacune espacé par 1h de pause.
le tour fait 6km.
arrivé sur place après avoir fait la route sous la pluie, la météo n'annonce pas du beau temps pour la suite
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contrôle admin' et technique où dédé de la fédé me fait chier pour mon casque.
et on met en place le paddock, le terrain est déjà détrempé avec toute l'eau qui est tombé les jours dernier.
on a 1 tours de reconnaissance du circuit a 12h30
il pleut toujours autant et je me lance, c'est déjà une patinoire !
j'arrive sur un "mur" du terrain de cross (qui fait parti du circuit) sauf que aucun élan possible, je me loupe au premier essai, galère pour redescendre sans tomber car j'ai du mal a tenir sur mes jambe vu comment les bottes glisse
je reste un peu en bas et je regarde les autres concurrent faire, même des cross 250 ont du mal a grimper. au final, mon deuxième essai sera le bon
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PJ fait aussi son tour et on en conclu que ca va être compliqué pour nos petite cylindrée
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le départ était prévu pour 14h, le directeur de course a finalement décidé de modifier le circuit en shuntant deux des mur du terrain de cross car trop compliqué vu les condition de piste et de modifier le déroulé de l'épreuve, on va partir pour 1h30 non stop et c'est tout.
finalement le départ se fait a 14h30, c'est moi qui m'y colle, ca se fait moteur éteint et façon Le Mans !
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et c'est parti pour la course !
je prends le départ en prenant vraiment mon temps, pas envie de prendre part a la foire d'empoigne des cross "récente"
l'objectif est seulement de finir .
la dtmx est a l'agonie dans les partie prairie où il y a bien 20cm de boue collante, je la mets en 2eme et gaz en grand !
la 3eme c'est pas possible d'y penser, pas assez de couple pour tracter
et pour les trajectoire, c'est assez aléatoire, l'avant se fait guider par la boues et les ornières et l'arrière se ballade de droite a gauche en patinant
clairement on subis le terrain
je rentre et passe le relais a PJ
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il part bien comme il faut
avec l'arrière qui veut passer devant par moment
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il fini par revenir au paddock en poussant car coupure moteur, je repart le temps qu'il regarde a sa moto.
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arrivé a la moitié du circuit (début du circuit cross) j'ai le régime moteur qui monte mais la moto n'avance pas.
je pense a l'embrayage mais c'est en fait la jante AR qui tourne dans le pneu
c'est crevé et le pneu est décollé de la jante !
erreur de ma part en montant les pneus neuf, je n'ai pas remis le gripster a l'arrière, j'ai certainement arraché ma valve, crevaison et pneu décollé
je pousse jusqu'aux paddock
PJ n'a pas réparé son problème moteur.
on fini par poser sa jante AR sur ma moto et il repart, il boucle son tour et termine en passant le drapeau a damier, je ne repartirai donc pas.
bien content d'être a l'arrivée !!
beaucoup d'équipage ont abandonnée suite a des problème mécanique (électrique) ou tout simplement la pluie qui a eut raison de leur motivation
petite pointe de déception, on apparait même pas sur les résultats officiel ...
même pas en abandon, c'est comme si on avait même pas pris le départ selon les résultat officiel
je vous met quelques photos d'autres concurrent pour imager un peu les conditions de piste
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- GuitarboyBaroudeur
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 30 Oct - 22:23
Rolalah le carnage ^^
Au final je sais pas avec quoi ça va le mieux, une petite cylindrée qui a du mal à tirer, mais par probablement moins en glisse car moins de puissance, ou une plus gros qui tracte, mais qui est tout le temps en travers ^^
En tout cas bien ouej d'avoir finit !
Par contre dommage pour les résultats
Au final je sais pas avec quoi ça va le mieux, une petite cylindrée qui a du mal à tirer, mais par probablement moins en glisse car moins de puissance, ou une plus gros qui tracte, mais qui est tout le temps en travers ^^
En tout cas bien ouej d'avoir finit !
Par contre dommage pour les résultats
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- MattRR50Permis A2
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Lun 30 Oct - 22:24
A la fin il y avait un passage au karcher général pour les motos et les pilotes ?
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Sam 9 Déc - 14:35
pas un seul karcher de mis a dispo
le lendemain j'ai passé 4h a karchériser moto, équipement paddock et tenue de cross
bon la moto a une nouvelle chambre a air (renforcé en 4mm) et celle là si je la pince je comprend pas
ou alors je plie la jante avec
le lendemain j'ai passé 4h a karchériser moto, équipement paddock et tenue de cross
bon la moto a une nouvelle chambre a air (renforcé en 4mm) et celle là si je la pince je comprend pas
ou alors je plie la jante avec
- ju50Explorateur des environs
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 10 Déc - 19:16
yo !!
dans mon CR, je disais que mon pote a eut une coupure moteur pendant la course.
on a enfin trouvé du temps pour se pencher sur le problème,
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casse du piston au niveau de l'échappement, le cylindre a un éclat et il est en 58mm (dernière cote) donc poubelle
dommage l'ensemble n'avait que 30h
dans mon CR, je disais que mon pote a eut une coupure moteur pendant la course.
on a enfin trouvé du temps pour se pencher sur le problème,
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casse du piston au niveau de l'échappement, le cylindre a un éclat et il est en 58mm (dernière cote) donc poubelle
dommage l'ensemble n'avait que 30h
- MattRR50Permis A2
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Re: [YAMAHA] DTMX 125 1980
Dim 10 Déc - 22:32
Ah merde, il a bien ramassé là. Des idées sur l'origine du serrage ?
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