Garage du Guitarboy
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- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 21 Sep - 7:19
Le conseil de mettre un casque bien insonorisé et des bouchons pour plus écouter les bruits moteurs
Mon arrière est en 120/80r18, c'est une taille un peu à la con sur le dr.
Bah je veux bien qu'elle consomme un peu d'huile, mais mon garde boue arrière est pas sensé devenir gras si vite ^^
Mon arrière est en 120/80r18, c'est une taille un peu à la con sur le dr.
Bah je veux bien qu'elle consomme un peu d'huile, mais mon garde boue arrière est pas sensé devenir gras si vite ^^
- Jice1369Police du net
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 21 Sep - 8:53
Tu pourrais me dire combien ça fait en largeur réelle avec les crampons ? XD
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 21 Sep - 8:56
Faut que je mesure ^^
Mais toi tu veux du pneus enduro plus que trail non ?
Mais toi tu veux du pneus enduro plus que trail non ?
- Jice1369Police du net
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 21 Sep - 9:00
Ah oui effectivement, je pensais que c'était un pneu plus typé off road , tu peux laisser tomber ma requête
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 21 Sep - 16:36
Je mets la même taille sur le XR
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 25 Sep - 14:41
J'aurais pensé que c'était plus large sur le xr.
Bon cette semaine, je suis retourné en arrière dans un autre game, celui du 50cc
Mon collègue a 2 derbi dans le garage, une drd avec le bloc moteur démonté, et l'autre une x-trem avec tout.
On a sortie le bloc de la x-trem, car joint de culasse hs et tout le liquide de refroidissement est passé dans le bas moteur.
Dessus ya un vilo renforcé et un kit 80 malossi.
Du coup on va refaire ce bloc. Bon on va pas aligner les transfert, pas envie de me faire chier et remonter ce bloc dans la drd, qui a une meilleur partie cycle.
Il a plein de pièces en rab, dont 3 bas moteur. 2 avec roulement de vilo et embiellage hs, et le dernier qui est bon.
Donc dans les pièces ya un kit 50, on va le remonter sur la x-trem et la revendre.
L'idée c'est qu'une fois que la drd tourne bien, on lui met des jantes enduro pour qu'il vienne faire du chemin
Mais bon ya du taf !
Deja sur la drd le frein avant est hs, les joints spy de fourche aussi, ainsi que tout ceux du bloc moteur.
Et il n'a pas de pot passage haut adapté pour le 80
Bon cette semaine, je suis retourné en arrière dans un autre game, celui du 50cc
Mon collègue a 2 derbi dans le garage, une drd avec le bloc moteur démonté, et l'autre une x-trem avec tout.
On a sortie le bloc de la x-trem, car joint de culasse hs et tout le liquide de refroidissement est passé dans le bas moteur.
Dessus ya un vilo renforcé et un kit 80 malossi.
Du coup on va refaire ce bloc. Bon on va pas aligner les transfert, pas envie de me faire chier et remonter ce bloc dans la drd, qui a une meilleur partie cycle.
Il a plein de pièces en rab, dont 3 bas moteur. 2 avec roulement de vilo et embiellage hs, et le dernier qui est bon.
Donc dans les pièces ya un kit 50, on va le remonter sur la x-trem et la revendre.
L'idée c'est qu'une fois que la drd tourne bien, on lui met des jantes enduro pour qu'il vienne faire du chemin
Mais bon ya du taf !
Deja sur la drd le frein avant est hs, les joints spy de fourche aussi, ainsi que tout ceux du bloc moteur.
Et il n'a pas de pot passage haut adapté pour le 80
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 25 Sep - 15:35
Vas y dis lui de venir sur le forum mdr!
Oui tu peux mettre du 110 au 150 quoi ^^
Oui tu peux mettre du 110 au 150 quoi ^^
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 25 Sep - 18:32
150 ça fait pas trop large ?
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1182
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 25 Sep - 22:01
Si, mais c'était en 17" effectivement, mais j'ai déjà monté du 140 sur la jante d'origine
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1406
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Re: Garage du Guitarboy
Dim 26 Sep - 8:38
Ah oui mais faut pas comparer avec le 17 aussi ^^
Après 140 avec le xr, t'as la puissance pour le tirer. 140 avec le dr, les 30cv ça va être limite je pense.
Après 140 avec le xr, t'as la puissance pour le tirer. 140 avec le dr, les 30cv ça va être limite je pense.
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1182
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Re: Garage du Guitarboy
Dim 26 Sep - 9:25
Oui et puis surtout ça sert pas à grand chose à part avoir un choix différent de pneus
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1406
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Re: Garage du Guitarboy
Mar 28 Sep - 18:28
C'est clair ^^
Bon j'ai trouvé d'où vient se feeling de merde sur le frein avant. En faite le disque est complètement voilé
Commande donc d'un disque avant, un kit réfection robinet d'essence, et une couronne arrière plus petite, pour allonger un peu la transmission.
Si ça fait trop long, j'ai un pignon d'une dent de moins en stock.
Et sinon j'ai refais mon niveau d'huile, elle en bouffe pas mal quand même !
Mais ça attendra la nouvelle maison avec le garage pour faire une réfection moteur.
Bon j'ai trouvé d'où vient se feeling de merde sur le frein avant. En faite le disque est complètement voilé
Commande donc d'un disque avant, un kit réfection robinet d'essence, et une couronne arrière plus petite, pour allonger un peu la transmission.
Si ça fait trop long, j'ai un pignon d'une dent de moins en stock.
Et sinon j'ai refais mon niveau d'huile, elle en bouffe pas mal quand même !
Mais ça attendra la nouvelle maison avec le garage pour faire une réfection moteur.
- Motardebase.Bruce Wheelie
- Messages : 1182
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 29 Sep - 17:01
Combien au 1000?
Bien vu pour le disque. On va demander à cet enfoiré d'ivo de venir te le changer tiens !
Bien vu pour le disque. On va demander à cet enfoiré d'ivo de venir te le changer tiens !
- GuitarboyBaroudeur
- Messages : 1406
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Mer 29 Sep - 18:28
Je dirais bien 1L à vue de nez, donc ça commence à faire !
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 29 Sep - 19:05
Merde ça va largement, tu sais très bien que c'est dans les recommandations constructeurs de pas mal de motos ^^
Quand j'ai acheté l'XR elle consommait 4/5L au 1000
Quand j'ai acheté l'XR elle consommait 4/5L au 1000
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 29 Sep - 19:07
Non non non c'est trop ^^
Quand j'avais refais le moteur de mon 600 dr, elle bouffait plus une goutte !
Quand j'avais refais le moteur de mon 600 dr, elle bouffait plus une goutte !
- ju50Explorateur des environs
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 29 Sep - 21:36
Motardebase. a écrit:Merde ça va largement, tu sais très bien que c'est dans les recommandations constructeurs de pas mal de motos ^^
Quand j'ai acheté l'XR elle consommait 4/5L au 1000
c'est a cause de la marque de moto ca non ??
un pote avec sa 250 XLR, il est a 1L par journée d'enduro (donc pas beaucoup de bornage)
c'est un nuage bleu derrière lui et une infection l'odeur
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Mer 29 Sep - 22:14
Mdr, j'avais effectivement un problème.
Mais pour 1l/1000 je préfère acheter de l'huile à carroyé régulièrement x)
Mais pour 1l/1000 je préfère acheter de l'huile à carroyé régulièrement x)
- GuitarboyBaroudeur
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Localisation : Boulogne sur mer
Re: Garage du Guitarboy
Jeu 30 Sep - 18:28
Bordel 1L par sortie !?
Non moi je préfère que ça soit nickel ^^
Je suis sortie faire un petit tour ce soir. Déjà je pars mettre de l'essence, car 124km depuis le dernier plein, avec la sortie du week-end d'avant.
Bon bah je suis content, 4.7L/100km avec une transmission qui tire trop court pour la route
Du coup petit passage par les chemins.
L'ax41 à l'air d'avoir un peu de mal avec la boue. Il n'y en avait que par flaque, mais ça se dandinait de l'arrière.
Je m'entrainais à faire quelques wheeling. Ji arrivais pas mal avec mon klxr, mais pas avec le wr, trop puissant, ça levait trop vite.
Donc environ 6 ans que j'en faisais plus vraiment.
Bordel ça me fait les mêmes sensations qu'au début, quand t'as l'impression de lever de fou alors que t'aurais tout juste pu passer un parpaing
Jusqu'au moment où quand je mets un coup de gaz il ne se passe plus rien...
Ohoh ! Je débraye, le moteur tourne toujours au ralenti, c'est déjà ça.
Bon bah le câble de gaz a sauté, et j'ai aucun outil !
Du coup, persuadé qu'il a sauté dans la poignée, j'augmente le ralenti, et repars en première, tout doucement.
Je suis encore à 5km de chez moi, ça va être long
Puis je me dis qu'il a peut être sauté au niveau du palonnier. Bingo c'est ça !
Avec les vibrations, les écrous se sont dévissés et le câble est sortie de son logement.
Du coup j'ai réussi a le remettre, en me brûlant un peu les doigts au passage
Bon par contre j'avais plus de garde à la poignée de gaz, donc au moindre mouvement, ça remet à peine de gaz. Et bah bordel, qu'est-ce que je peux avoir comme mouvement parasite
Bref je suis rentré et tout est remis en ordre, avec au passage mon pantalon et chaussure de route, pleines de boue
Non moi je préfère que ça soit nickel ^^
Je suis sortie faire un petit tour ce soir. Déjà je pars mettre de l'essence, car 124km depuis le dernier plein, avec la sortie du week-end d'avant.
Bon bah je suis content, 4.7L/100km avec une transmission qui tire trop court pour la route
Du coup petit passage par les chemins.
L'ax41 à l'air d'avoir un peu de mal avec la boue. Il n'y en avait que par flaque, mais ça se dandinait de l'arrière.
Je m'entrainais à faire quelques wheeling. Ji arrivais pas mal avec mon klxr, mais pas avec le wr, trop puissant, ça levait trop vite.
Donc environ 6 ans que j'en faisais plus vraiment.
Bordel ça me fait les mêmes sensations qu'au début, quand t'as l'impression de lever de fou alors que t'aurais tout juste pu passer un parpaing
Jusqu'au moment où quand je mets un coup de gaz il ne se passe plus rien...
Ohoh ! Je débraye, le moteur tourne toujours au ralenti, c'est déjà ça.
Bon bah le câble de gaz a sauté, et j'ai aucun outil !
Du coup, persuadé qu'il a sauté dans la poignée, j'augmente le ralenti, et repars en première, tout doucement.
Je suis encore à 5km de chez moi, ça va être long
Puis je me dis qu'il a peut être sauté au niveau du palonnier. Bingo c'est ça !
Avec les vibrations, les écrous se sont dévissés et le câble est sortie de son logement.
Du coup j'ai réussi a le remettre, en me brûlant un peu les doigts au passage
Bon par contre j'avais plus de garde à la poignée de gaz, donc au moindre mouvement, ça remet à peine de gaz. Et bah bordel, qu'est-ce que je peux avoir comme mouvement parasite
Bref je suis rentré et tout est remis en ordre, avec au passage mon pantalon et chaussure de route, pleines de boue
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 1 Oct - 12:54
Mdr, t'avais eu un soucis de câble de gaz aussi au rasso enduro non??
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Ven 1 Oct - 13:22
Oui, le câble de gaz qui avait cassé
J'avais finis en accélérant avec un bout de cable dans la main, mais ça fait peur sur un 250
J'avais finis en accélérant avec un bout de cable dans la main, mais ça fait peur sur un 250
ju50 aime ce message
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 2 Oct - 8:03
Hier j'ai monté la vidéo du montage du TM33
https://youtu.be/IrhgdTS2yzQ
https://youtu.be/IrhgdTS2yzQ
Jice1369 aime ce message
- Motardebase.Bruce Wheelie
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 2 Oct - 9:05
Mais qu'il est propre ce tuto bon dieu
- GuitarboyBaroudeur
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Re: Garage du Guitarboy
Sam 2 Oct - 13:16
Ahah merci.
J'avais la béquille qui frottait le bras oscillant, du coup il est tout marqué !
Pour plus que ça le fasse, il manque genre 5mm sur la butée de la béquille.
Du coup j'ai sortie le poste à soudé, et j'ai rajouté sur la béquille
J'avais la béquille qui frottait le bras oscillant, du coup il est tout marqué !
Pour plus que ça le fasse, il manque genre 5mm sur la butée de la béquille.
Du coup j'ai sortie le poste à soudé, et j'ai rajouté sur la béquille
- Jice1369Police du net
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Re: Garage du Guitarboy
Dim 3 Oct - 11:31
J'ai vu la vidéo, c'est du PROFESSIONNALISME !
On entend bien les mouettes de la côte TMTC.
Elle a l'air beaucoup trop propre cette DR bon dieu.
On entend bien les mouettes de la côte TMTC.
Elle a l'air beaucoup trop propre cette DR bon dieu.
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